Gros Problème Avec Mon 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
stef29

Re: Gros Problème Avec Mon 330d

Message par stef29 »

-= Diabolopj =- a écrit :Ben j'ai trouvé leur réactivité très bonne face à mon soucis... et grâce à eux, je peux partir en vacances retrouver ma copine sans soucis de ce côté là !

Mais c'est clair que j'ai eu de la chance qu'ils aient la pompe en stock !

@++

-=PJ=-
Cela pourra servir si d'autres personnes ont le même problème !

Merci, je vais tâcher de retrouver ma copine et de passer de bonnes vacances en sa compagnie !!
NB: Si vous voyez une 330D grise immat 57 (voir photo ci-dessous dans le coin de LA BAULE ou LESNEVEN / BRIGNOGAN-PLAGES... ce sera moi !!! :D :P !!!
Bonnes vacances en Bretagne, on va peut être se croiser :D

nesquik90

Message par nesquik90 »

e36 a écrit :bonsoir,

petite question anodine ...
par hasard la pompe hs n'est pas a proximite de la boite ou de l'embrayage ...
ce n'est pas pour casser le concessionnaire bm mais bon c'est quand meme une sacree coincidence de peter la pompe juste apres le changement d'embrayage ...
pour ma part ca me laisse reveur.
enfin merci pour avoir mentionner ton probleme et la solution pour y remedier.
bonnes vacances.

+1 avec toi <_< je suis sur qu'ils y sont pour quelque chose <_<
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

remington

Message par remington »

Salut,
Pour conclure, je voudrais féliciter la concession BMW BURLET de TERVILLE pour leur sérieux, leur disponibilité et surtout pour leur rapidité !! Merci !
lol... j'habite à 500m, et moi aussi je les félicite, mais pas beaucoup :P
L'avantage c'est qu'ils ont un gros stock de pièces, le reste... J'y vais souvent chercher des pièces pour réparer moi même mais ils n'ont pas l'air d'aimer. Ils font passer les costard cravattes en premier :P par exemple on m'a proposé 1 semaine de délais pour resserrer les tuyauteries d'injection sur ma rampe commune, que j'ai finalement fait tout seul bien sûr mais je n'avais pas d'outils sur moi j'ai miséré...
Quand j'ai acheté mon huile de vidange là bas ( motul 5W40 je ne trouvais pas ailleurs ) j'étais étonné qu'il n'y ai que des bidons de 1litre, on ma répondu : "on en vend pas beaucoup en général nous n'avons que des clients fidèles qui nous font confiance et nous laisse faire leur vidange" texto :D
Bref j'en passe....
J'ajouterais sans être mauvaise langue : ETONNANT qu'en démontant l'embrayage la pompe ai cassé par coïncidence :P
Bonne chance

ETK

Message par ETK »

Les problèmes de pompes de gavages sont bien connus et recurrent sur les e46 après 9/2001 (320d et 330d).
Elle est situé coté g sous la voiture (sous les plastiques), bien loin de la boite et de son embrayage.C'est donc pas de chance, mais à mon avis c'est pure coincidence.
Le principale c'est de passer de bonnes vacances avec titine qui les a bien mériter aussi après une année encore de bon et loyaux services. :D :D

Bonnes vacances.

e36

Message par e36 »

ETK a écrit :Les problèmes de pompes de gavages sont bien connus et recurrent sur les e46 après 9/2001 (320d et 330d).
bonsoir,

si c'est connu et recurrent c'est pris en charge par bm a tout hasard ?
PASSAT SW 2.0 TDI 140 DSG / XJR1300
EX 325TDS / E36 / 1996
EX 330DA touring P.L.B E46 / 2003

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

Merci à tous, oui, je vais pouvoir passer de bonnes vacances maintenant ... ouf... :D

remington : si tu habites à 500 m tu as du pas mal voir mon 330D chez eux ces temps ci.... ;)

stef29 : Pas de soucis, mais je pense que tu me reconnaîtras plus que moi je te reconnaîtrais !!! Une BMW immat 29 en Bretagne, c'est courant ... :D .... alors qu'une 57... ça l'est nettement moins ! Peut-être que l'on se croisera...

e36 : C'est vrai que c'est une bonne question... mais je ne satisfait plus aux prises en garantie, mon véhicule a plus de 100.000 Km, a plus de 4 ans, et je ne suis pas le 1er proprio... <_<

@+++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Letom57

Message par Letom57 »

Salut Diabolo B)

Je suis heureux pour toi que cette histoire se termine bien.

Effectivement, Burlet est une tres bonne concession, ma preferé d'ailleurs. ;) :D

Je suis desolé de ne pas avoir pu t'aidé dans ton probleme, surtout qu'en plus, le soir la, j'etais hyper pressé. :(
Je te rassure, meme en ayant reflechi 3 jours, j'aurai pas pensé a ca alors.... :wacko: :D

Bon en tous cas bonne vacances a toi, et passe un bon moment avec ta compagne.

a+ jp ;) :D
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

La pompe de gavage est un problème récurrent et connu. D'ailleur, quand j'ai eu ma panne (cf "soucis moteur 525d"), c'est la première pièce qui a été testé...

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

remington

Message par remington »

Re,
Non je n'ai pas vu ton 330D, chez Burlet y'a beaucoup de voitures c'est grand je ne fais pas gaffe, et en ce moment je suis à Sarrebourg, à 300m maxi de la concession bmw ^_^ et oui :D
Concession que je trouve beaucoup plus correcte et surtout plus sympathique au passage :)
@+

FANTOMAS2010

Message par FANTOMAS2010 »

BONSOIR

Toutes les concession de sont pas toutes aussi sympa dals le 93 Elles sont :angry:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »