Bonjour à tous,
Je possède une 320D et depuis un moment je constate que ma clim déconne; dès que je l'enclanche, celle-ci fonctionne un moment puis s'arrête et refonctionne; ceci sans arrêt. Je sens le désaccouplement du compresseur par intermitence vu les petits écarts de régime moteur.
J'ai fait remplacer le gaz le mois passé et rien n'y fait?
Pourriez vous m'aider ?
Merci bcp
Pb Clim 320d
- celsius
Re: Pb Clim 320d
Salut!
Est-ce que ça le fait uniquement quand tu est en mode Clim "AUTO" ? ou meme quand tu utilises la clim en mode manuel ?
Celsius
Est-ce que ça le fait uniquement quand tu est en mode Clim "AUTO" ? ou meme quand tu utilises la clim en mode manuel ?
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
-
Je ne saurais pas te dire car je la fait toujours fonctionner en manuel mais je vais faire le test.celsius a écrit :Salut!
Celsius
- jey
Bonjour,320d16v a écrit :Je ne saurais pas te dire car je la fait toujours fonctionner en manuel mais je vais faire le test.
Ne cherche pas plus longtemps, c'est la résistance de ton ventilateur intérieur qui est HS, problème trés connu sur les E46 avec clim auto!
Va voir ICI
Bonne réparation
Jey
- celsius
Je pensais que cette pièce ne causait que des disfonctionnements en mode "AUTO"...
attention, c'est assez cher comme pièce
a+
Celsius

attention, c'est assez cher comme pièce
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
-
Merci bcp de ton aide! J'ai été essayer la voiture en mode auto et le problème ne se pose plus.
Je vais donc remplacer cette fameuse pièce avec l'aide de la super exlication que tu m'as founie..
Encore merci
Je vais donc remplacer cette fameuse pièce avec l'aide de la super exlication que tu m'as founie..
Encore merci
-
J avais pareil sur mon a6 audi m avais dis que le compresseur etait mort heuresement que je les vendue avant