manu87220 a écrit :SLT,
Très bonne initiative.
Ne t'affole pas il n'y a rien de dificle ,suit le FAQ et le résultat sera Là.
Tu peux si tu as un associé , te faire le nettoyage de l'échangeur en sus et la pipe d'air. Pour cela le nettoyant frein et une vieille brosse à dent sont de rigeur.
Si tu as un petit billet en plus change les durites de liaison (diamètre 7mm) de l'egr et de du circuit d'air (en prime , celle du turbo). J'en rajoute , mais le nettoyage de la sonde d'air n'est pas superflue.
Pour la E34 de 97 en touring, BMW france a fabriqué la E34 très tard car la E39 n'était pas disponible. Il y a eu la E39 berline et la E34 touring en même temps en 96 et début 97.
Salut,
de quelle durite parles-tu ? le tout petit tuyau qui part de la vanne et qui va vers ... ?? où se trouve la sonde à air et comme se nettoie t-'elle ?
désolé pour ces questions de novice

A+