Embrayage... Broutage.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
-= Diabolopj =-

Re: Embrayage... Broutage.

Message par -= Diabolopj =- »

tds68 a écrit :un embrayage fatigué à 90000km chez BM c'est rare (sauf que du periph) ! A ma connaissance il ne faut pas appuyer sur la pédale au ralenti car ca use tout de même le disque d'embrayage :(

Salut,

Si ça peut t'aider... j'avais les mêmes sensations il y a 1 mois, résultat changement embrayage complet sur mon 330D à 102.000 Km et tout est revenu nickel !! ;) Par contre l'adition... aïe !!! (j'ai fais un post là dessus avec les détails)

@++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

ocean115

Message par ocean115 »

Moi c'est idem mais phénomème quand c'est chaud, il parait que c'est normal car disque d'embrayage dépourvu d'amiante, mais sinon moi mon embrayage il a l'air de tourner nikel ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

jey

Message par jey »

ocean115 a écrit :Moi c'est idem mais phénomème quand c'est chaud, il parait que c'est normal car disque d'embrayage dépourvu d'amiante, mais sinon moi mon embrayage il a l'air de tourner nikel ?
+1 exactement le même phénomène mais uniquement à froid!!!
BMW m'avait dit aussi que cela était du au disque dépourvu d'amiante et que si ça ne patinait pas il fallait mieux terminer le disque comme ça car cela ne voulait pas dire qu'il était HS !
Aprés si tu trouve cela vraiment désagréable et que cela se produit trop souvent, la seul solution est le remplacement du disque d'embrayage!

Jey

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »