Silencieu Universelle Sur 325tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
miouch

Silencieu Universelle Sur 325tds

Message par miouch »

salut a tous, je voulais savoir quel était les risques a mettre un silencieux universelle ( style double sorti d'echappement ) sur mon 325tds
perte de puissance ?
trop de bruit ?
... ou autre

sachant que le silencieux universelle se soude a la place de l'ancien silencieux donc pas moyen de remettre d'origine sauf racheté un silencieu d'origine :)

sgaspfr

Re: Silencieu Universelle Sur 325tds

Message par sgaspfr »

... ou autre

sachant que le silencieux universelle se soude a la place de l'ancien silencieux donc pas moyen de remettre d'origine sauf racheté un silencieu d'origine
... ou d'acheter ça ! J'ai été le premier étonné lorsque j'ai reçu le colis. Pour le prix, je m'attendais à de la tôle de m...., faible épaisseur et soudures faites à l'arrache, mais non ! :rolleyes: C'est clair que c'est pas qualité origine, mais c'est tout à fait acceptatble et comparable à ce qui se vend en centres auto. Le démontage / remoontage s'est fait en 15 mn, aucun ajustement à faire. Les bossages sont très bien adaptés. Pour mois de 60 € avec le port, je ne me plains pas et vous fais partager mon expérience !
A+
Stéph
Le premier qui freine est un lâche ! ... (Joe Bar)

tds68

Message par tds68 »

ce qui est bizarre c'est bqu'il y a eu 2 sortes de silencieux pour les 325 tds avec d'autres fixations ! un avant 1996 et un après 1996. :blink:

Jisp

Message par Jisp »

tds68 a écrit :ce qui est bizarre c'est bqu'il y a eu 2 sortes de silencieux pour les 325 tds avec d'autres fixations ! un avant 1996 et un après 1996. :blink:

Je suis d'accords avec toi, sur la mienne la partie arrière a une forme de "poire" et n'est pas cylindrique comme sur la photo d'Ebay.

Je ne suis pas sur de pouvoir l'adapter.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

sgaspfr

Message par sgaspfr »

En ce qui me concerne, la mienne est de 94 ce qui explique peut-être pourquoi je n'ai pas rencontré de problème ? ....
A+
Le premier qui freine est un lâche ! ... (Joe Bar)

miouch

Message par miouch »

je voudrai le remplacé non pas parque le mien est naz mais paske je veu 2 sorti a l'arriere

Invité

Message par Invité »

salut,
il existe deux types de lignes d'échapement sur les 325 td(s).
Un modèle sans pot catalytique jusqu'a environ 95, et après 95, catalytique solidaire du tube de silencieux arrière.
Concernant le silencieux "sport", il n'y à aucun problème au niveau du bruit. Dès réception du colis, j'instale un tout inox sur le mien. :rolleyes:
Sur mon 325 tds, le cata est entièrement vidé et je ne fais pas plus de bruit. (gain en conso + puissance) :huh: O

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »