Demarage Difficile Avec Une 318 Tds

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Re: Demarage Difficile Avec Une 318 Tds

Message par Invité »

Steele a écrit :Salut !

Pour les mauvais démarrages à chaud sur M51 (le remède doit être le même pour M41), il faut recaler la pompe à injection. En général, ça fonctionne bien ensuite.

(325 TD/TDS -> M51 . 318 TDS -> M41)

Tout est expliqué ICI.

bonsoir et pour la pompe de gavage d'une 524 td e34 moteur m21 on prend quelle schema merci pour bricolo du dimanche

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popo325
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Re: Demarage Difficile Avec Une 318 Tds

Message par popo325 »

FRED93 a écrit :Une petite question bete
Si j emmene ma voiture chez bmw vont il trouver le probleme de la voiture en branchant leur apareil ,par exemple si la pompe a injection ou de gavage est hs ou alors une prise d air
salut!!!!
avant de l'amener chez bm regarde ici http://cgi.ebay.fr/RELAIS-SPECIAL-BMW-318-...1QQcmdZViewItem
ca pourras peut etre t'aider.

FRED93
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Re: Demarage Difficile Avec Une 318 Tds

Message par FRED93 »

popo325 a écrit :salut!!!!
avant de l'amener chez bm regarde ici http://cgi.ebay.fr/RELAIS-SPECIAL-BMW-318-...1QQcmdZViewItem
ca pourras peut etre t'aider.
Merci pour l info je pense que je vais le prendre meme si je revient de bmw et que pour eux le pompe na rien mais ca serai plutot ma chaine de distibution qui serai surement decalee ou usee et qui du meme coups decalerait la pompe voir l arbre a came (dixit bmw) comme je mi connait pas je suis aller voir un mecano dans une casse bmw en seine et marne et lui aussi ma dit la meme chose en ecoutant le moteur tournee donc je pense leurs laisser la voiture mardi matin pour qu il cherche la panne et puis apres j aviserait en fonction de leur resultats ,si sa vaut le coups ou si je peut le faire seul ou pas ,en tous cas merci pour les infos et je vous tien au courant .
(faites pas gaffe au fautes d orthographes je suis devenus un habituee des sms c est horrible lol)
merci

FRED93
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Re: Demarage Difficile Avec Une 318 Tds

Message par FRED93 »

BON ALORS JAURAIT VOULUS AVOIR UN AVIS OU PLUSIEURS
LE GARAGE OU EST MA BMW MON DIT QUE C ETAIT BIEN LA CHAINE DE DISTIBUTION QUI ETAIT DECALE ET SUREMENT UN GALLET D ABIMEE ,DONC IL ME PROPOSE DE LA CHANGEE ET DE CHANGER LES GALLET ,MAIS COMMENT ETRE SUR QUE C EST BIEN CA ET QU IL ME LA FONT PAS A L ENVERS ,IL ME DEMANDE QUAND MEME 1500 EUROS EN TOUS

Pascal Cé
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Re: Demarage Difficile Avec Une 318 Tds

Message par Pascal Cé »

FRED93 a écrit :BON ALORS JAURAIT VOULUS AVOIR UN AVIS OU PLUSIEURS
LE GARAGE OU EST MA BMW MON DIT QUE C ETAIT BIEN LA CHAINE DE DISTIBUTION QUI ETAIT DECALE ET SUREMENT UN GALLET D ABIMEE ,DONC IL ME PROPOSE DE LA CHANGEE ET DE CHANGER LES GALLET ,MAIS COMMENT ETRE SUR QUE C EST BIEN CA ET QU IL ME LA FONT PAS A L ENVERS ,IL ME DEMANDE QUAND MEME 1500 EUROS EN TOUS
Tu te fais de la bile pour rien, une fois que les moteurs ont quelques kilomètres, les garagistes bmw veulent toujours changer les chaines de distribution qui s'usent et c'est bien normal. M'enfin il n'est pas nécessaire de les changer, car il faut déculasser, beurk et cela coute bonbon. La seule solution: callage de la pompe suivant la méthode Manolito; si tu ne sais pas le faire, imprime la doc et donne ta voiture à un petit garagiste du coin, il te fera cela en deux coup de cuillère à pot...

http://steele.site.voila.fr/faq/pompe.html
Byeke,
Pascal Cé

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