Bonsoir a tous
J'aurai voulu savoir si BMW peus faire un diagnostic sur
un probleme d'injection juste en ayant le boitier DDE sur 325td...
Si j'arrive a avoir l'outil pour demonter l'injecteur pilote, comment
savoir q'il est mort ou non?
Un injecteur pilote de 525tds est il le meme que sur 325td?
merci
max
Injecteur Et Diagnostic
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Injecteur Et Diagnostic
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
-
- Messages : 253
- Inscription : ven. déc. 26, 2003 12:54 am
Re: Injecteur Et Diagnostic
SALUT POUR LE DIAG JUSTE AVEC LE CALCULO SE SERA DIFFICIL SINON UN INJECTEUR PILOTE NORMALEMENT SE MEUR PAS A PART UNE USURE DE LA BUSE ET DE L AIGUILE , LE QUI SERAIT COUPE? OU UNE FUITE IMPORTANTE ,C EST TOUT CE QUIL ¨PEUT Y AVOIR COMME DEFAULT SINON C EST LE MEME QUE LES 325TD A++
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: Injecteur Et Diagnostic
Merci de ta reponse rapide
disons que j'ai arrété ma voiture qui tournait nikel a part un ralenti chaotique a cause de l'actuateur
et j'ai voulu la redemarré une heure apres... plus rien, voyant injecteur qui clignotte si j'appui
sur la pedale...
quand je dis rien c'est vraiment rien, pas un clic rien du tout...
disons que j'ai arrété ma voiture qui tournait nikel a part un ralenti chaotique a cause de l'actuateur
et j'ai voulu la redemarré une heure apres... plus rien, voyant injecteur qui clignotte si j'appui
sur la pedale...
quand je dis rien c'est vraiment rien, pas un clic rien du tout...
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- fredo78
- Messages : 2024
- Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm
Re: Injecteur Et Diagnostic
salut, il y 'a pas une difference entre le systeme d'injection d'une td et d'une tds??
il me semble que si , donc cela m'etonnerai que se soit le meme injecteur pilote, mais je ne sais pas, quelques spécialistes peuvent nous confirmer si les injecteurs pilotes sont les memes??
il me semble que si , donc cela m'etonnerai que se soit le meme injecteur pilote, mais je ne sais pas, quelques spécialistes peuvent nous confirmer si les injecteurs pilotes sont les memes??
- JIM80
- Messages : 1126
- Inscription : lun. avr. 10, 2006 1:18 pm
- Localisation : Latour de France (66)
Re: Injecteur Et Diagnostic
Salut Max. Quand tu dis pas un CLIC, tu parles du démarreur? Parce que si le démarreur ne lance pas, je verrai autre chose qu'un problème d'injecteur....
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: Injecteur Et Diagnostic
Nan pas de bruit rien du tout...
Quand je demarre rien ne se passe et quand j'actione la pedale d'accelerateur,
a ce moment le voyant d'injection clignote...
Quand je demarre rien ne se passe et quand j'actione la pedale d'accelerateur,
a ce moment le voyant d'injection clignote...
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
-
- Messages : 253
- Inscription : ven. déc. 26, 2003 12:54 am
Re: Injecteur Et Diagnostic
fredo78 a écrit :salut, il y 'a pas une difference entre le systeme d'injection d'une td et d'une tds??
il me semble que si , donc cela m'etonnerai que se soit le meme injecteur pilote, mais je ne sais pas, quelques spécialistes peuvent nous confirmer si les injecteurs pilotes sont les memes??
SALUT POUR INFO CE SONT BIEN LES MEME REF IDENTIQUE DANS L ETK SINON JE PENSE A UN PROBLEME D ACTUATEUR QUI SERAI DEFINITIVEMENT HS A 95%
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
- fredo78
- Messages : 2024
- Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm
Re: Injecteur Et Diagnostic
salut et merci de ta reponse rapide juju94, j'ai appris qq chose aujourd'hui lol.juju94 a écrit :SALUT POUR INFO CE SONT BIEN LES MEME REF IDENTIQUE DANS L ETK SINON JE PENSE A UN PROBLEME D ACTUATEUR QUI SERAI DEFINITIVEMENT HS A 95%
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: Injecteur Et Diagnostic
oki donc je changerai cet actuateur... je suis moins pressé
etant donné que je recupere un vehicule dimanche
etant donné que je recupere un vehicule dimanche
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités