Sonde Temperature 325 Td
Sonde Temperature 325 Td
Bonjour, j'ai une 325 td de 1992 et j'ai égalament un probleme de démarrage à chaud.Je voudrais que les bougies de préchauffage fonctionnent à chaud pour faciliter le démarrage donc j'ai recherché les fils corespondant a la sonde de températeur allant au calculateur tous les fils sont regroupés dans un boitier sous le pare brise au centre du compartiment moteur mais je ne les trouvent pas du mons celui qui devrais etre de couleur G/BL quelqu'un pourrais me confirmer les couleurs de la sonde et le meilleur emplacement pour y acceder facilement merci
- Jisp
Re: Sonde Temperature 325 Td
Salut à Toi,
As-tu été voir dans les faq du M51 pour solutionner les pb de démarrage à chaud, cela vaut peut-être le coup avant de modifier un faisceau electrique ?
As-tu été voir dans les faq du M51 pour solutionner les pb de démarrage à chaud, cela vaut peut-être le coup avant de modifier un faisceau electrique ?
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
-
Salut,
Oui gege19500 solutionne le problème autrement car je ne suis pas sûr que sa résolve ton problème l'histoire des bougies. Pour essayer prends un fil direct de la batterie alimente les bougies à chaud et demande à quelqu'un de tourner la clé voir déja si ça démarre mieu.
Pour ce qui est des problème de démarrage à chaud il y a 2 causes fréquentes :
_Batterie trop faible, quelle âge a ta batterie?
_Démarreur trop faible. C'est surtout sur les tds, tu peux faire des recherches de post il y a certaines marques de démarreur qui occasionnent ce problème.
@+
Oui gege19500 solutionne le problème autrement car je ne suis pas sûr que sa résolve ton problème l'histoire des bougies. Pour essayer prends un fil direct de la batterie alimente les bougies à chaud et demande à quelqu'un de tourner la clé voir déja si ça démarre mieu.
Pour ce qui est des problème de démarrage à chaud il y a 2 causes fréquentes :
_Batterie trop faible, quelle âge a ta batterie?
_Démarreur trop faible. C'est surtout sur les tds, tu peux faire des recherches de post il y a certaines marques de démarreur qui occasionnent ce problème.
@+
Bonjour mon probléme viens du démarreur j'ai mis la voiture en descente à chaud et la elle partais à chaque fois au quart de tour donc j'ai changé le démarreur et maintenant plus de probleme de démarrege