Revision 120000km?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
RouliO34

Revision 120000km?

Message par RouliO34 »

Salut à tous !!!

J'aimerais savoir quelle est l'inspection qui correspond a ce nombre de kiloometrage???

Elle a eu une inspection a 100000km qui a couté 392€, dois je refaire la meme?

Sinon savez vous si lil est possible de recuperer un carnet d'entretien chez bm car je ne lai pas avec la voiture.... Je n'ai que des factures.

Et enfin, connaissez vous le concessionnaire BMW Mediterannée a montpellier? Sont ils correctes?

Merci beaucoup !!!!
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/

330xdPackLuxe

Re: Revision 120000km?

Message par 330xdPackLuxe »

R-34 a écrit :Salut à tous !!!
J'aimerais savoir quelle est l'inspection qui correspond a ce nombre de kiloometrage???

Elle a eu une inspection a 100000km qui a couté 392€, dois je refaire la meme?

Sinon savez vous si lil est possible de recuperer un carnet d'entretien chez bm car je ne lai pas avec la voiture.... Je n'ai que des factures.

Et enfin, connaissez vous le concessionnaire BMW Mediterannée a montpellier? Sont ils correctes?

Merci beaucoup !!!!
salut je te donne un petit conseil il ne faut jamais acheter une bm sans le carnet d'entretien car difficile a la revente.
ImageImageImageImage

RouliO34

Message par RouliO34 »

bmw 330xd pack luxe a écrit :salut je te donne un petit conseil il ne faut jamais acheter une bm sans le carnet d'entretien car difficile a la revente.

C'est pas bien grave, du moment que j'ai toutes les factures des operations effectuées dessus cela ne me dérange pas, de plus je ne compte vraiment pas la revendre, c'est tellement bon comme voiture que je me demande par quoi je la changerais...
Sinon je vais lui faire faire une inspection 2 comme cela je suis tranquille.
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

R-34 a écrit :C'est pas bien grave, du moment que j'ai toutes les factures des operations effectuées dessus cela ne me dérange pas, de plus je ne compte vraiment pas la revendre, c'est tellement bon comme voiture que je me demande par quoi je la changerais...
t'as raison c'est de la super caisse moi j'ai une 330xd et j'adore la conduire j'aurait preferer un 330d normal mais j'ai fait une tres bonne affaire avec la mienne donc voila.
ImageImageImageImage

jey

Message par jey »

R-34 a écrit :C'est pas bien grave, du moment que j'ai toutes les factures des operations effectuées dessus cela ne me dérange pas, de plus je ne compte vraiment pas la revendre, c'est tellement bon comme voiture que je me demande par quoi je la changerais...
+++++++++1

Je suis à 100% d'accord avec toi, de plus un carnet d'entretien à jour ne veut pas toujours dire que la voiture a été révisé avec soin!
Beaucoup de membre te diront ici avoir été déçus par leur Garage BMW!
Jey

bibiforum

Message par bibiforum »

Surtout que l'on trouve aussi des faux carnet d'entretien avec des tampons bidons...Donc les factures au moins c'est verifiables et on sait réellement ce qui a été fait et combien ça a couté (ça donne aussi une idée du cout de l'entretien)

techno

Message par techno »

jey a écrit :+++++++++1

Je suis à 100% d'accord avec toi, de plus un carnet d'entretien à jour ne veut pas toujours dire que la voiture a été révisé avec soin!
Beaucoup de membre te diront ici avoir été déçus par leur Garage BMW!
Jey
D'accord aussi. Le carnet peut apporter un plus mais personnellement j'ai acheté une 525 tds sans carnet, elle était en excellent état. Avant de la payer, elle a été contrôlée par un mécanicien de chez BM qui m'a donné son avis très positif. J'ai déjà parcouru 80 000 kms sans aucun soucis. De plus, le type de conduite du propiétaire n'est pas écrit sur le carnet... :rolleyes:

jey

Message par jey »

techno a écrit :D'accord aussi. Le carnet peut apporter un plus mais personnellement j'ai acheté une 525 tds sans carnet, elle était en excellent état. Avant de la payer, elle a été contrôlée par un mécanicien de chez BM qui m'a donné son avis très positif. J'ai déjà parcouru 80 000 kms sans aucun soucis. De plus, le type de conduite du propiétaire n'est pas écrit sur le carnet... :rolleyes:
Au moins on est tous d'accord!!!!!!!! :P :P :P

Jey

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »