bonjour,
comment savoir si un des cylindre et hs?
Cylindre
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Re: Cylindre
Salut,
Premièrement: Prise des compressions (moteur chaud) ;
Deuxièmement: démontage de la culasse et mesure du diametre sur le haut des cylindres;
Troisièmement: controle de la segmentation.
A+
Premièrement: Prise des compressions (moteur chaud) ;
Deuxièmement: démontage de la culasse et mesure du diametre sur le haut des cylindres;
Troisièmement: controle de la segmentation.
A+
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- Inscription : ven. oct. 22, 2004 5:13 pm
Re: Cylindre
merci pour ta reponse
tout cela ce fai en garage bien sur?
tout cela ce fai en garage bien sur?
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Re: Cylindre
Bonjour,fandeM3 a écrit :merci pour ta reponse
tout cela ce fai en garage bien sur?
Tu peux également avoir un problème de soupape sur le cylindre qui n'a pas de compression

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Re: Cylindre
Salut
Tu parle de la prise des compressions a chaud
par rapport d'une prise a froid quelle est la difference.
Tu parle de la prise des compressions a chaud
par rapport d'une prise a froid quelle est la difference.
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- Inscription : jeu. mai 19, 2005 11:00 am
Re: Cylindre
Salut, je dirai premièrement pour se rapprocher des valeurs de fonctionnement normales du moteur et deuxièmement parce que les jeux de fonctionnement sont très différents entre le moteur froid et le moteur chaud(les deux points étant intimement lié) d'ou un taux de fuite différent. Il faut se rappeler qu'un moteur thermique n'est pas très étanche pour s'en persuader il suffit de le faire tourner à la main et que seul une vitesse de rotation minimum (650-750trs/minute) permet une "étanchéité" suffisante pour demarrer ceci étant du à l'inertie des fluides en mouvement dans le moteur.
A+
A+
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Re: Cylindre
Merci pour ta reponse
J'ais pris mes compressions moteur froid
Resultat je tourne a une moyenne de 20 bars
A quoi sa correspond moteur chaud.
J'ais pris mes compressions moteur froid
Resultat je tourne a une moyenne de 20 bars
A quoi sa correspond moteur chaud.
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