Suite à un problème de démarrage et dont le parcours a été très long en teste et vérification et suite à vos conseils j`ai testé hier l`alimentation de la pompe de gavage avec un voltmètre sur les deux fils de la première fiche (Marron / Vert Violet) sous la banquette arrière et il n`y avait rien 0 Volt avec contact ou sans. Par contre sur la deuxième fiche (Jaune / Jaune) celle de la jauge je crois j`ai trouvé 11.7 Volt.
Alors je me suis diriger vers la boite à relais et j`ai enlevé le relais de pompe que je viens juste de changer il y`a même pas une semaine et j`ai fait des teste directement sur la base (ou on fixe le relais) et voila le résultat :

Couleurs des cables:
85: Vert-Marron/ 86: Rouges-Blanc / 87: Vert-Marron / 30: Rouge
Bornes..............Voltage Sans Contact..................Voltage Avec Contact
30 / 85.......................11.87..........................................9.52
30 / 86.......................11.87.........................................-9.52
30 / 87......................-12.75.........................................12.53
Ca veut dire qu`au niveau du relais c Bon, oui ou non?
Merci pour vos conseils et solution je pars en vacance la semaine prochaine et je ne sais quelle tête je ferais chaque fois qu`elle ne démarrera pas ( il faut conter trois coup de contact de 10s chacun pour la faire tourner)
Thanks,