bonjour
mon probleme est que mon voyant d'injeteur reste allumé et mon moteur claque si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci d'avance
Voyant Injecteur
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Re: Voyant Injecteur
Salut,
Ben cela me parait simple
changer l'injecteur défectueux, 1 ou plusieurs.
A faire controler par un diéséliste, si le voyant injecteur est allumé je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin ? non ?
En tout cas si le voyant est allumé, l'injecteur pilote doit déjà être en cause.
Kop.
Ben cela me parait simple

A faire controler par un diéséliste, si le voyant injecteur est allumé je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin ? non ?
En tout cas si le voyant est allumé, l'injecteur pilote doit déjà être en cause.
Kop.
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Re: Voyant Injecteur
plus d'info sur ta voiture peut etre..
@+
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Re: Voyant Injecteur
merci pour vos reponses excusez moi j'ai oublié c'est une 525 TDS de 93 je dois precisé que c'est arrivé à la suite du demontage du boitier electronique car j'ai voulu lire mes puce avec un programmateur willem pour en faire une sauvegarde, je crois que j'ai fais une boulette, croyez vous que ça puisse venir des puces? n° des puces 2 287 358 445 et 2 287 358 446 boitier 0 281 001 183
merci
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Re: Voyant Injecteur
Cartographie moteur qui serait devenu incompatible ?
Kop.
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Re: Voyant Injecteur
salut,
Je pense que tu dois avoir un faux contacts. Truc bête démonte tes prises et vaporise un coup de bombe à contacts en enlevant et remettant plusieurs fois le connecteur.
Regarde aussi l'injecteur pilote il regle aussi l'avance moteur en fonction du point de levé de l'aiguille de l'injecteur.
Ca coute rien et ca peux economiser un boitier electronique.
débranche ta batterie avant d'enlever le connecteur du boitier.
Je pense que tu dois avoir un faux contacts. Truc bête démonte tes prises et vaporise un coup de bombe à contacts en enlevant et remettant plusieurs fois le connecteur.
Regarde aussi l'injecteur pilote il regle aussi l'avance moteur en fonction du point de levé de l'aiguille de l'injecteur.
Ca coute rien et ca peux economiser un boitier electronique.
débranche ta batterie avant d'enlever le connecteur du boitier.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
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