Moteur Echange Standard

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
JMP08

Re: Moteur Echange Standard

Message par JMP08 »

525_tds_touring a écrit :excusez moi mais c'est quoi un PM et aidez moi svp que dois je faire pour demarrer ma voiture lol merci
Salut,

un PM, c'était un pistolet mitrailleur à l'armée, mais on te parle de MP qui sont des messages personnels qui est une fonction que tu peut utiliser par l'icone MP en bas de chaque post.

Pour ton moteur, c'est bizarre que la pompe envoie du gazole vers les injecteurs et que ça démarre pas ;)

T'es sur de ton callage ???

@+
JMP

pifou

Message par pifou »

qu'appeles tu "echange standard" ?
Est-ce un moteur acheté chez BMW en éhange standard ou bien un moteur récuperer à la casse ?
Dans le 1er cas, je pense que le moteur livré doit corresponde à l'electronique d'origine.
Dans le deuxième cas, ce peut-etre plus complexe ... boitier, gestion, capteurs ne sont pas "forcement" les même. Et dans cette version, le moteur tournait-il correctement sur "l'ancienne voiture" ?

Invité

Message par Invité »

oui le moteur viens d'une casse il fo savoir que j'ai vu le moteur tourné il etais sur une 525 tds de 1995 comme la mienne , celà dis lors du demontage de l'ancien moteur il y avais de l'huile dans les durites du turbo et aussi ds le turbo c'est du a quoi et la seul difference entre l'ancien moteur et le nouveau est le dessuis de la pompe a injection , voilà j'espere que vous allez pouvoir m'eclairer

a.l.f

Message par a.l.f »

525_tds_touring a écrit :oui le moteur viens d'une casse il fo savoir que j'ai vu le moteur tourné il etais sur une 525 tds de 1995 comme la mienne , celà dis lors du demontage de l'ancien moteur il y avais de l'huile dans les durites du turbo et aussi ds le turbo c'est du a quoi et la seul difference entre l'ancien moteur et le nouveau est le dessuis de la pompe a injection , voilà j'espere que vous allez pouvoir m'eclairer
Salut 525_tds_touring, je sais que cette chaîne est plutôt vieille, mais j'aimerai quand même savoir si tu as réussi à le démarrer ton M51 parceque j'ai les même soucis.
@ + .

kemanofna

Message par kemanofna »

a.l.f a écrit :Salut 525_tds_touring, je sais que cette chaîne est plutôt vieille, mais j'aimerai quand même savoir si tu as réussi à le démarrer ton M51 parceque j'ai les même soucis.
@ + .
Le type c'est pas pointé depuis 2 ans, m'etonnerais qu'il reviennes (déja qu'il etait pas revenu pour son pb ...)

a.l.f

Message par a.l.f »

kemanofna a écrit :Le type c'est pas pointé depuis 2 ans, m'etonnerais qu'il reviennes (déja qu'il etait pas revenu pour son pb ...)
Son dernier message date du 16/12/2005. Si je compte bien, ça fait pas loin de 11 mois. Mais comme je pense aussi qu'il n'est pas revenu sur le site depuis, je lui ai envoyé un MP.
@ + .

tds68

Message par tds68 »

et la batterie biensur est chargée ? le system de gazole purgé ? le boitier DME est le même qu'avant ou c'est celui du nouveau moteur ?

charly53

Message par charly53 »

tds68 a écrit :et la batterie biensur est chargée ? le system de gazole purgé ? le boitier DME est le même qu'avant ou c'est celui du nouveau moteur ?
Slt.
Je ne sais pas si tu as incisté pour le démarrage. Sur ma 525 tds, après avoir changé ma culasse, le démarrage était dur. J'ai incisté pendant quelques heures. il faut avoir des câbles de démarrage et une autre voiture moteur tournant pour avoir une puissance suffisante coup.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »