Salut,
Chez tout bon revendeur BOSCH, ton bonheur tu trouveras...Niort frères le vendent par correspondance, pour l'adresse...fais une recherche car je les connais pas.
Bon courage et A+
Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds
- OO7
Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
- tropdemot
OO7 a écrit :Salut,
Chez tout bon revendeur BOSCH, ton bonheur tu trouveras...Niort frères le vendent par correspondance, pour l'adresse...fais une recherche car je les connais pas.
Bon courage et A+
merci beaucoup pour ta lumiere, je te dirais si j'ai trouvé!
on croise les droigts!
-
Renseigne toi chez un dieseliste Bosch avec les
reference de ta pompe .Je pense qu'il pourrait
te commander cet actuateur.
Au mien j'ais seulement nettoyer les pistes.
- tropdemot
merci pour les infos!525basile a écrit :Renseigne toi chez un dieseliste Bosch avec les
parcontre est ce ke lorske kon néttoye les pistes il faut changer obligatoirement tout les joints,,?
-
Lut,
Achètes-en un neuf car le nettoyage est souvent efficace sur le moment mais peu efficace dans la durée, donc t'embêtes pas.
@+
C'est sûr que le problème de ralenti ne se fait pas ressentir dans les toursla guess a écrit :en plus le probleme de ralenti se fait ressentir ke à l'arret pas quand je monte dans les tours!

Achètes-en un neuf car le nettoyage est souvent efficace sur le moment mais peu efficace dans la durée, donc t'embêtes pas.
@+
- tropdemot
alors, j'ai fait la mécanik comme indiqué: je n'ai pas vue le changement! ,en plus je n'ai pas trouvé de position differente pour augmenter ou diminuer le ralenti!remington a écrit :Lut,
C'est sûr que le problème de ralenti ne se fait pas ressentir dans les tours![]()
@+
-
Comment ca tu l'as remplacé ou nettoyé? Nettoyé ça ne marche pas toujours.la guess a écrit :alors, j'ai fait la mécanik comme indiqué: je n'ai pas vue le changement! ,en plus je n'ai pas trouvé de position differente pour augmenter ou diminuer le ralenti!
Et tu es sûr de ne pas avoir bougé seulement le couvercle?? Car en bougeant l'actuateur c'est très sensible le ralenti varie.
@+
- tropdemot
remington a écrit :Comment ca tu l'as remplacé ou nettoyé? Nettoyé ça ne marche pas toujours.
Et tu es sûr de ne pas avoir bougé seulement le couvercle?? Car en bougeant l'actuateur c'est très sensible le ralenti varie.
@+
en fait j'ai démonté pour nétoyer à l'essence l'acuateur , tout ce ki a à l'intérieur, les pistes , le petit filtre etc...
parcontre en accélérant à 2000/trs je n'ai pas de perte de régime.
Avec tous les accéssoires à fond le régime est irrégulier pendant kelke seconde et apres sa ce stabilise!
par contre en roulant le moteur cale kan je m'arrete à un STOP avec tout les accéssoires.
en faite mon moteur doit tourner environ à 720/trs au lieu de 750/trs pile au ralenti!
COMMENT FAIRE POUR ATTEINDRE LES 750/trs MINUTES?