Bm 525 Tdsa

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Bm 525 Tdsa

Message par Invité »

:top: BONJOUR A TOUS :thup:

voila mon probleme, ma 525 tbsa a un ralentie instable, moteur au ralentie regime a 600 tours trop bas je trouve et quand j'apuis sur le champigon elle prend bien ces tours et quand je relache d'un cout elle cale la mémère :angry:
et aussi quand elle est au ralentie au bout de quelque minutes ( entre 1 a 5 minutes max) elle cale au meme titre que quand j'allume les phares degivrage et meme ci j'enclenche ma boite auto ( D ) etc.... :ranting: :ranting:
du faite j'ai changer filtre a g-o et les tuyaux de retour de g-o sur les injecteur (tres usé) et deposer la pompe imerger elle fonctionne bien et j'en es profiter pour tout nettoyer,je trouve mon regime trop bat ;
par contre et ci je stabilise le regime a 900/1000 tours plus de problème
alors avant d'aller régler ma pompe je voulais s'avoir ci cela n'etait pas des sonde ou de ce style

ci vous aviez rencontre un probleme de meme type vos solution m'aiderai beaucoup :yaho:

elle est de 92 et totalise 234 000 kms tout les entretient chez bmw

merci et que vive les bm :wink2:

Marc524TD

Re: Bm 525 Tdsa

Message par Marc524TD »

Bonjour ,

Ce sont tout à fait les symptômes d'un actuateur de pompe à injection fatigué .
Il s'agit de la pièce se situant sur la partie supérieure de la pompe et facilement démontable .

Malheureusement BM ne détaille pas la pièce et change la pompe à injection complète .

Heureusement , cette pièce se trouve hors réseau BM , chez Niort frères , par exemple ,
à prix raisonnable :
Niort Frères

Bonne route

Marc

Invité

Re: Bm 525 Tdsa

Message par Invité »

Marc524TD a écrit :Bonjour ,

Ce sont tout à fait les symptômes d'un actuateur de pompe à injection fatigué .
Il s'agit de la pièce se situant sur la partie supérieure de la pompe et facilement démontable .

Malheureusement BM ne détaille pas la pièce et change la pompe à injection complète .

Heureusement , cette pièce se trouve hors réseau BM , chez Niort frères , par exemple ,
à prix raisonnable :
Niort Frères

Bonne route

Marc
:P salut
merci :yaho: :surprise: de m'avoir guidé sur ce probleme je vais essayer de lui donner un peut d'avance pour voir et ci cela s'avaire concluant je procederais au remplacement merci de me donner cette adresse pour trouver la pieces je tiens au courent cela peut aider d'autre :thup: ++++++ cool marc tu confirme des dire :top: :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »