bonjour,
je possède depuis peu une 525tds de 1997, j'ai remarqué depuis hier une petite flaque de liquide (comme de l'eau ) à l'avant gauche , j'ai vu qu'il y a un petit radiateur derrière le cache de l'anti-brouillard , mais il y a aussi le vase d'expension au dessus.
le niveau de ldr a l'air de rester stable pour l'instant . T° moteur normale.
quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de cette petite fuite ?
merci d'avance pour vos réponses !
Fuite D'eau Avg
-
-
Re: Fuite D'eau Avg
Salut elle a la clim ta voiture?
A bientot
Mat'
A bientot
Mat'
-
si c'est du liquide de refroidissement ca laisse une trace blanche, verte ou bleu suivant la couleur du dit liquide ! si c'est du liquide de direction assistée c'est rouge, et l'huile c'est noir!
maintenant un réservoir derrière l'antibrouillard ?? ca me parle pas ! derrière le projecteur avant gauche sa me semble plus logique. maintenant sur la mienne il y a la le vase d'expansion et il fuyait à un moment !
donc piste à explorer en 1er !
maintenant un réservoir derrière l'antibrouillard ?? ca me parle pas ! derrière le projecteur avant gauche sa me semble plus logique. maintenant sur la mienne il y a la le vase d'expansion et il fuyait à un moment !
donc piste à explorer en 1er !
-
Derrière le cache anti-brouillard, il y a un petit radiateur, je pense que c'est l'échangeur air/huile et le vase d'expension est plus haut.
apres reflexion, il est possible que ca pisse au niveau du tuyau de trop plein.
j'ai l'impression que ca fuit seulement ou plus à l'arret que avec le moteur en marche.
sinon samedi, j'ai amené la voiture au garage pour une vidange moteur. peut etre que le mecano a fait le niveau de ldr et en a trop mis.
ce matin il n'y avait pas de flaque mais je vais surveiller de prés quand meme .
apres reflexion, il est possible que ca pisse au niveau du tuyau de trop plein.
j'ai l'impression que ca fuit seulement ou plus à l'arret que avec le moteur en marche.
sinon samedi, j'ai amené la voiture au garage pour une vidange moteur. peut etre que le mecano a fait le niveau de ldr et en a trop mis.
ce matin il n'y avait pas de flaque mais je vais surveiller de prés quand meme .
-
bonjour ,
je reviens avec mon petit problème, j'ai toujours cette petite fuite qui viendrait probablement du trop plein de ldr et bien sur le niveau baisse de plus en plus .
il n'y a pas de surchauffe , pas de refoulement d'air dans le vase , pas de mayo ni de fumée blanche .
j'ai regardé la pissette au niveau du bouchon qui refoule du ldr , mais le débit n'a pas l'air enorme ,il m'avait semblé avoir vu plus de débit la premiere fois.
pour info : j'envisage de changer les courroies clim/accessoires +galets car le tendeur crie au ralenti et j'ai aussi une petite fuite d'huile derrière le Y du tendeur .
donc je suis prenneur de TOUS vos conseils !
merci d'avance !
LUDO
je reviens avec mon petit problème, j'ai toujours cette petite fuite qui viendrait probablement du trop plein de ldr et bien sur le niveau baisse de plus en plus .
il n'y a pas de surchauffe , pas de refoulement d'air dans le vase , pas de mayo ni de fumée blanche .
j'ai regardé la pissette au niveau du bouchon qui refoule du ldr , mais le débit n'a pas l'air enorme ,il m'avait semblé avoir vu plus de débit la premiere fois.
pour info : j'envisage de changer les courroies clim/accessoires +galets car le tendeur crie au ralenti et j'ai aussi une petite fuite d'huile derrière le Y du tendeur .
merci d'avance !
LUDO
-
bonjour, si ta pompe à eau a plus de 100000km change la préventivement à y etre, car elle n'est pas tres performante dans le temps, pas tres chere non plus, contrairement au degats provoques le jour ou elle lachetototitus a écrit :bonjour ,
merci d'avance !
LUDO
-
oui je pense que je vais la changer avec le calorstat mais je me demande si elle est la cause de mon symptome et si il n'y a pas autre chose .