Broutement Sur 325 Tds
-
Broutement Sur 325 Tds
bonjour je viens d'acheter un 325 tds de 1994 avec 275000km bien entretenu c le bof d'un ami et le vehicule toujours reviser mais il me la vendu car a bas regime le vehicule broute mais quand on est sur route pas de probleme on lui a dit sue c'etait la pompe a injection je voudrais avoir des avis sur le sujet merci
-
Re: Broutement Sur 325 Tds
bonjour, la pompe c'est possible mais faudait voir plus précisément: à moi On m'a parlé d'un probleme sur l'actuateur, qui est la commande electrique d'acceleration. je suis moi aussi à la recherche d'info et te tiendrai au courant quand j'en saurai plusmous a écrit :bonjour je viens d'acheter un 325 tds de 1994 avec 275000km bien entretenu c le bof d'un ami et le vehicule toujours reviser mais il me la vendu car a bas regime le vehicule broute mais quand on est sur route pas de probleme on lui a dit sue c'etait la pompe a injection je voudrais avoir des avis sur le sujet merci
-
merci c sympa mon frere est garagiste des que g des info jet'en ferai part
- mjdeclerck
Je pencherai aussi plus sur un problème de pompe le broutement sine d'une pompe fatiguée se fait ressentir entre 1000 et 2000 t/min avec des trous à l'accélération ; ensuite la voiture s'arrêtera et indiquera "Systeme d'injection"
Ciao
MJ
Ciao
MJ
-
merci c exactement sa mais je n'ai pas remarquer le signalement pas assez rouler avec apres 2000 tr elle roule tres bien tu a deja eu le probleme?