Salut,
Voila, je vous explique, je roulais tranquillement lorsque brusquement,
sans aucun signe apparent, la voiture a perdu environ 30 ch
je ne peux plus depasser les 3000 tr/mn en 5°
si quelqu'un a une idée
A+
318 Tds Compact
- manux
318 Tds Compact
La famille idéale

-
Re: 318 Tds Compact
salut c est plutot vague ton histoire
ca peut etre beaucoup de chose
il faut tout d abord controler pas mal de chose dans un premier temp avant d aller dans les gros ennuis mecanique ou electrique ,des truc comme, l etat de tes filtre , ensuite deja a savoir est ce que tu n apas eu le temoin d injection qui ce serai allumer???? si c est le cas voir a aller faire un ptit tour cher bmw ,pour faire un billan des code defaut retenu par les boitier electronique de ton auto, uniquement si tu a eu le temoin
,et vraiment, si y a rien de tous sa ,la tu peut faire un controle general de l etat des durite de turbo du debit de pompe de gavage de reservoir, sachant qu il est de environ de 200 a 300 mbar grand max (ne va pas changer une pompe pour rien!!) et ensuite controler la turbine du turbo voir ci elle ne serait pas gripper (ci ya du jeu c est normal) enfin bref ta du boulot !!
et il peut y avoir une multitude de probleme varier et divers pouvant causer se genre de m..r..de 

325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
- manux
salut,
ok merci, je vais commencer par changer le filtre à gasoil et vérifier
les durites de turbo
A+
ok merci, je vais commencer par changer le filtre à gasoil et vérifier
les durites de turbo
A+
La famille idéale

- mjdeclerck
Salut,
Oui vérifie les colliers de serrage de ta durite de turbo, j'ai déjà eu le cas et les symptomes sont identiques.
Ciao
MJ
Oui vérifie les colliers de serrage de ta durite de turbo, j'ai déjà eu le cas et les symptomes sont identiques.
Ciao
MJ