Probleme Puissance 525tds
- mafiaketur
Probleme Puissance 525tds
Salut chers amis, j'ai pas de puissance en dessous de 3000 tours minute. Il y a une pompe a injection de 524TD dessus. La voiture en 5eme vitesse pied au planché monte a 18/100 max a 120 km/h. La voiture bloque a 170 km/h elle pousse pas... Avez vous une idée ? Il y a aucune bulle d'aire dans le tuyaux entre le filtre a gazoile et la pompe a injection. J'ai essayé recallé la pompe, aucune difference de puissance, elle demarre au quart de tour. Pensez vous que le soucis vien de la pompe ?? La voiture ne fume pas. MERCI pour vos reponse
-
Re: Probleme Puissance 525tds
salut tu a fais une grosse boulette
, je me demande comment elle fais pour tourner, je pense que tu dois avoir le seigneur aupres de toi
, et pour cause les pompes de 524 et 525 non rien avoir si ce n est les fixation et les raccord , pour le reste ,electriquement les valeur interne de l actuateur ne sont pas pareil, et mecaniquement les debits et pression internes de gasoil sont different ,d ailleur a mon avis sa doit etre pour sa que ton auto rame a mort ,remarque elle tourne c est un miracle
t est bon pour remettre une pompe de 525tds et la ton probleme majeur rentrera dans l ordre, quand a la bulle d air c est du a une prise dair sur ton circuit de gazoil tu doit avoir une legere fuite de gazoil .

325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
- mafiaketur
Merci, j'ai vraiment pas de chance aspect exterieure c'est vraiment la meme... Pour me monter la pompe il ma fait faire juste une piece sur mesure... J'ai plus qu'a faire reparer ma pompe chez un dieseliste, avez vous une idée du prix de reparation de pompe ??
- mjdeclerck
Salut !
C'est pas donné une réfection depompe ! mais bien moins cher qu'une pompe neuve chez BMW !!
Demande chez Bosch dans un premier temps.
Ciao
MJ
C'est pas donné une réfection depompe ! mais bien moins cher qu'une pompe neuve chez BMW !!
Demande chez Bosch dans un premier temps.
Ciao
MJ