boujour a tous
voila jai une 525 tds e34 automatique de 92
j ait plusieur probleme le premier et que le moteur demmar bien et tourne niquel mai a chaut set l anfer
le moteur tranble horiblemant et j ai le regime moteur qui et caotique per 500 tour et les reprant
et lautre apret la vidange de la boite le changement de crepine et la remise a niveau huile neuv la boite
ne veus plus partir en mode D elle ne par quand je possitione le levier an 2 eme ou an mode nege sur la position D .
voiture a devenir fous
Moteur Tranble Quant Il Et Chaut Et Regime Moteur Caotique
Re: Moteur Tranble Quant Il Et Chaut Et Regime Moteur Caotique
pour ton probleme de ralenti a chaud oriente toi vers l'actuateur de pompe a regler et chager les joints d'etanchéité pour commencer quand a la boite je ne pourrais pas trop te dire mais d'apres tes symptomes ca serais plus un probleme de commande de passage de vitesse que vraiment pignonnerie.ipc89 a écrit :boujour a tous
voila jai une 525 tds e34 automatique de 92
j ait plusieur probleme le premier et que le moteur demmar bien et tourne niquel mai a chaut set l anfer
le moteur tranble horiblemant et j ai le regime moteur qui et caotique per 500 tour et les reprant
et lautre apret la vidange de la boite le changement de crepine et la remise a niveau huile neuv la boite
ne veus plus partir en mode D elle ne par quand je possitione le levier an 2 eme ou an mode nege sur la position D .
voiture a devenir fous
bon courage
- J-F
boujourn a tout
moi je panse ke crepine en pozition D et bouate devitesse de plus donc moteur an position nège roulle mieu
voilou
moi je panse ke crepine en pozition D et bouate devitesse de plus donc moteur an position nège roulle mieu
voilou

325 TDS 1996
ex 320 I 1989
ex 318 I 1988
merci de mavoir repondu
l'actuateur de pompe a ete changer il i a 6 moi et jusqua la pas de probleme set a partir du changemant d huile de boite que les problene commance j ait paser la voiture au bant resulta des course 13 defaut
1 capteur de regime turbine (set pas sur les avion sa )
2 signal MUX perturbe (set qui se MUX)
3 signal de regime n-sortie BVA (la ?)
4 surveillance des rapports (je sor couver promie)
5 MUX information temperature (le revoila lui)
6 relais de la pompe a eau additionnelle ( la je voi pas )
7 signal du compresseur de climatisation ( et il me signal quoi ? )
8 vanne d'eau coté droit ( moi aussi je vanne )
9 capteur de vitesse arriere gauche défectueux
10 capteur de vitesse arriere droit défectueux ( quant set pas l un set lautre les deux set mieu )
11 surtension à borne R ( je la cherche toujour )
12 capteur de niveau de carburant inoperant ( lui il set quant je doi faire le plain )
13 touche du combiné defectueux ( selle de mon telephone )
set une voiture ou un avion que jai acheter
l'actuateur de pompe a ete changer il i a 6 moi et jusqua la pas de probleme set a partir du changemant d huile de boite que les problene commance j ait paser la voiture au bant resulta des course 13 defaut
1 capteur de regime turbine (set pas sur les avion sa )
2 signal MUX perturbe (set qui se MUX)
3 signal de regime n-sortie BVA (la ?)
4 surveillance des rapports (je sor couver promie)
5 MUX information temperature (le revoila lui)
6 relais de la pompe a eau additionnelle ( la je voi pas )
7 signal du compresseur de climatisation ( et il me signal quoi ? )
8 vanne d'eau coté droit ( moi aussi je vanne )
9 capteur de vitesse arriere gauche défectueux
10 capteur de vitesse arriere droit défectueux ( quant set pas l un set lautre les deux set mieu )
11 surtension à borne R ( je la cherche toujour )
12 capteur de niveau de carburant inoperant ( lui il set quant je doi faire le plain )
13 touche du combiné defectueux ( selle de mon telephone )
set une voiture ou un avion que jai acheter