bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum qui je le precise est genial,je ne connaissais pas.
en fait voila le matin a froid je n'arrive pas a demarrer ma 325 tds de 98 donc je pensais changer les bougies,mais le probleme c'est que je ne sais pas comment on fait.
un collegue ma dit qu'il fallait une clé dynamo pour changer les bougie de chauffe????
si quelqu'un peut m'aider se serais vraiment sympas.
Bougies De Prechauffe
-
Re: Bougies De Prechauffe
Salut, tu as fais une recherche avant?
Tu devrai y trouver ton bonheur!
A+
Tu devrai y trouver ton bonheur!
A+
-
oui j'ai fait une recherche mais je n'est pas trouver pour la 325 tds,c pour ca que je demande sur le forum.
fallait bien chercher et tu y trouve ton bonheuralfaro74 a écrit :oui j'ai fait une recherche mais je n'est pas trouver pour la 325 tds,c pour ca que je demande sur le forum.
j'ai chercher pour toi voici
c pour e34 mais ses pareils que pour toi car meme moteur
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=119
-
merci beaucoup !!!!!
je vais les changer cet apm j'espere que ca viens bien des bougies,car sinon je vois pas.
en fait elle a beaucoup de mal a demarrer a froid le matin mais une fois qu'elle a demarrer apres elle demarre comme un avion,mais ce matin elle a pas voulu partir,si c'est bien les bougies je crois qu'elle ont atteint leurs limites lollll
je vais les changer cet apm j'espere que ca viens bien des bougies,car sinon je vois pas.
en fait elle a beaucoup de mal a demarrer a froid le matin mais une fois qu'elle a demarrer apres elle demarre comme un avion,mais ce matin elle a pas voulu partir,si c'est bien les bougies je crois qu'elle ont atteint leurs limites lollll
- Steele
Salut !
A l'aide des indications figurant ICI, tu pourras savoir exactement d'où vient la panne.
Pense à acheter un fusible de préchauffage (80 A) qui se trouve sur le relais. Il a tendance a griller peu après le remplacement des bougies.
Steele.
A l'aide des indications figurant ICI, tu pourras savoir exactement d'où vient la panne.
Pense à acheter un fusible de préchauffage (80 A) qui se trouve sur le relais. Il a tendance a griller peu après le remplacement des bougies.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
ok merci c bon a savoir alors le coup du fusible.
par contre il se trouve ou se fusible? dans la boite a fusible dans le moteur ???
merci beaucoup
par contre il se trouve ou se fusible? dans la boite a fusible dans le moteur ???
merci beaucoup
- Steele
Tu trouveras ICI une photo d'un moteur M50 (ce n'est pas un Diesel) où est indiqué par le repère n°13 l'emplacement du calculateur et du relais de préchauffage.
Pendant qu'on y est, toutes les fiches techniques sont accessibles en passant par :
http://www.6enligne.net/html/faq.php3
ou par la page d'accueil
http://www.6enligne.net/ et en cliquant sur :
Pendant qu'on y est, toutes les fiches techniques sont accessibles en passant par :
http://www.6enligne.net/html/faq.php3
ou par la page d'accueil
http://www.6enligne.net/ et en cliquant sur :

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
-
merci pour les infos
c bon on a changer les bougies et le moteur demarre a merveille.
c pas compliquer a faire mais mine de rien certain ecrou sont pas tres accesible. lolll
mais c bon ca marche je suis bien content,maintenand y'a plus qu'a faire une petite vidange moteur,filtre a gasoil et filtre a huile et je suis pres pour affronter l'hiver car en haute savoie il fait froid lolllll
c bon on a changer les bougies et le moteur demarre a merveille.
c pas compliquer a faire mais mine de rien certain ecrou sont pas tres accesible. lolll
mais c bon ca marche je suis bien content,maintenand y'a plus qu'a faire une petite vidange moteur,filtre a gasoil et filtre a huile et je suis pres pour affronter l'hiver car en haute savoie il fait froid lolllll