salut a tous ,voici mon pb :j'ai le ventilateur qui tourne alors que l'aiguille de temperature est constante (au milieu ) .de qoui peut venir le pb .
325 tds anne 93
Temperature Constante
-
Re: Temperature Constante
c'est normal ca tourne en continu avec le moteur ! il y a un viscocoupleur qui s'enclenche ou non suivant la température du moteurzed a écrit :salut a tous ,voici mon pb :j'ai le ventilateur qui tourne alors que l'aiguille de temperature est constante (au milieu ) .de qoui peut venir le pb .
325 tds anne 93

-
salut tds ,en fait je parle de l'autre ventilateur :celui du climatiseur ,apres 20 min env de trajet ,il se met a tourner continument ??
-
salut ,pas d'ideé ??
- OO7
Salut,
Est-ce qu'il tourne dès démarrage du moteur ? Vérifie les relais de commande : y'a celui qui se trouve sur le ventilo (il est visible de la calandre) et les 2 autres dans la boite à fusible (vitesse 1 et vitesse 2).
Bon courage et A+
Est-ce qu'il tourne dès démarrage du moteur ? Vérifie les relais de commande : y'a celui qui se trouve sur le ventilo (il est visible de la calandre) et les 2 autres dans la boite à fusible (vitesse 1 et vitesse 2).
Bon courage et A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km