Bonjour a vous,
j ai racheté une 525 tds e34,
j ai refais le circuit d eau mais a temperature tous l eau ressort du vase expension
avec des bulles d air pourriez vous s il vous plait m éclairer?
Air Dans Vase D Expension
-
Re: Air Dans Vase D Expension
Au mieux, joint de culasse HS
Au pire, culasse HS
Au pire, culasse HS
- 325ix86
- Président
Lorsque le bocal déborde, quelle est la position de l'aiguille de température ?
Si l'aiguille est au milieu, c'est le bouchon du vase qu'il faut changer.
Bon courage
Si l'aiguille est au milieu, c'est le bouchon du vase qu'il faut changer.
Bon courage
-
Salut,
Moteur tournant, ouvre le bouchon, fais attention aux projections de liquide (à la limite, laisse chauffer le moteur, bouchon ouvert...) et donne des coups d'accélérateurs (2500-3000 tours). Si le niveau du bocal monte, et surement déborde... Joints de culasse HS ou culasse HS.
Je ne sais pas si sur ces modèles, la culasse se fissure facilement...? à vérifier sur d'autres posts, à moins que quelqu'un ici puisse le dire directement ?
@+.
PS: en fait, le niveau du bocal monte car des gaz d'échappement passent dans le circuit d'eau. mais la fissure (de la culasse ou du joint) peut etre ailleurs et ne pas provoquer ce phénomène. Regardes aussi si tu as une durite qui gonfle lors de l'accélération...
Moteur tournant, ouvre le bouchon, fais attention aux projections de liquide (à la limite, laisse chauffer le moteur, bouchon ouvert...) et donne des coups d'accélérateurs (2500-3000 tours). Si le niveau du bocal monte, et surement déborde... Joints de culasse HS ou culasse HS.
Je ne sais pas si sur ces modèles, la culasse se fissure facilement...? à vérifier sur d'autres posts, à moins que quelqu'un ici puisse le dire directement ?
@+.
PS: en fait, le niveau du bocal monte car des gaz d'échappement passent dans le circuit d'eau. mais la fissure (de la culasse ou du joint) peut etre ailleurs et ne pas provoquer ce phénomène. Regardes aussi si tu as une durite qui gonfle lors de l'accélération...
sympa pour vos conseils!!
je vais faire le test de Mopios ce soir comme ca je serais fixé,
en plus je deposerais le thermostat pour le mettre en direct.
au mieux je changerais le bouchon du vase d'expension.
je vais faire le test de Mopios ce soir comme ca je serais fixé,
en plus je deposerais le thermostat pour le mettre en direct.
au mieux je changerais le bouchon du vase d'expension.