Réglage Actuateur !problème!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
julien_83

Re: Réglage Actuateur !problème!

Message par julien_83 »

did1 a écrit :salut
ta voiture demarre au quart de tour? ton ralenti est bien à 750tr/mn? quand tu accelere est ce qu'elle revient assez vite au ralenti? est ce qu'elle fume et est ce qu'elle a la peche? Fourbio a certainement raison le reglage de l'actuateur est hyper sensible mais la chaine de distribution en s'allongeant decale l'avance de la pompe les symptomes sont surtout de mauvais demarrage et un trou jusqu'a 2000tr.
j'ai calé la mienne et depuis elle demarre mieux et a plus de peche. en esperant t'avoir aidé.
@ plus
Salut
deja merci pour vos reponses,
- La voiture demarre au quart de tour à froid comme a chaud.
- Le ralenti est a 800 tr/min environ.
- Le régime revient assez vite à 800 tr/min en passant peut etre une seconde à environ 1000tr/min.
- La voiture a la meme peche qu'auparavant meme c'est mieux à allure soutenue.
- En sachant que les broutements n'etaient pas présents avant le démontage de l'actuateur et que je n'ai touché que celui ci. Donc je pense pas que ca puisse venir de la chaine.
Ca serait vraiment bizar que la chaine s'allonge juste apres que j'ai changé l'actuateur.
Je n'ai pas du tout de problemes de démarrage.
Par contre elle fume un peu plus qu'auparavant...
Quelqu'un est en région parisienne pour que je lui montre mon souci?

:wink2:

Merci d'avance pour vos réponses

Julien

did1

Message par did1 »

salut
d'apres ce que tu dit ça doit venir de ton actuateur qui n'est pas bien calé tu sais ce qui te reste à faire bon courage c'est hyper sensible
@ plus

julien_83

Message par julien_83 »

did1 a écrit :salut
d'apres ce que tu dit ça doit venir de ton actuateur qui n'est pas bien calé tu sais ce qui te reste à faire bon courage c'est hyper sensible
@ plus
Salut,
toi tu as réussi à le régler???
Il faut que je réessaye ce we pour voir car ces broutements cela m'énerve beaucoup.
Personne n'a une solution à mon problème?

Merci d'avance

:top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »