Salut, oui si la pige pompe rentre sinon il ya 3 positions avec seulement celle du vilo.
A+
Où Se Trouve Le Volant Moteur?
-
- Bimmer6
Re: Où Se Trouve Le Volant Moteur?
Comme il fait froid ces derniers jours je ne suis plus retourné voir la voiture.

Pouvez-vous me confirmer que sur la première photo il s'agit bien du capteur et que sur la deuxième photo le truc en plastique vert c'est le trou pour piger le volant moteur?
Le truc en plastique vert s'enlève facilement?
Merci

Pouvez-vous me confirmer que sur la première photo il s'agit bien du capteur et que sur la deuxième photo le truc en plastique vert c'est le trou pour piger le volant moteur?
Le truc en plastique vert s'enlève facilement?
Merci
-
Salut, c'est bien le capteur de régime et dessous l'emplacement du trou de pige volant moteur.
A+
A+
- Bimmer6
dem69 a écrit :Salut, c'est bien le capteur de régime et dessous l'emplacement du trou de pige volant moteur.
A+
Ok merci dem69

- Bimmer6
Pour le PMH, le carré de l'arbre à came côté distri tourne quand je tourne le moteur. Est-ce normal? Ou bien dois-je le bloquer avant de mettre au PMH?
Dem69 quand tu dis came vers le haut, ça veut dire que le ressort de la came du 1er cylindre doit remonter?
Dem69 quand tu dis came vers le haut, ça veut dire que le ressort de la came du 1er cylindre doit remonter?
-
Salut, la partie pointue des cammes vers le haut, pas de contact avec le linguet. Le carre qui toune sur l'AC sert à le bloquer pour effectuer le calage.
A+
A+
- Bimmer6
Où se trouve le linguet?
J'ai pigé le volant moteur ainsi que la poulie de la pompe d'injection, j'ai les 2 soupapes fermées.
Normalement je dois être au PMH.
J'ai pigé le volant moteur ainsi que la poulie de la pompe d'injection, j'ai les 2 soupapes fermées.
Normalement je dois être au PMH.