M51 Tds De E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
Kopilot
Messages : 315
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:27 pm
Localisation : Pétange
Contact :

Re: M51 Tds De E39

Message par Kopilot »

Salut Dem,

La RTA donne la valeur de référence à 100 ohm avec une tolérance de l'ordre de 0,5%, donc 100 ohm mini et 100,5 ohm maxi, à 97,4 ohm je ne suis plus dans la tolérance.

Mais de toute façon on va vite le savoir, dès que tout sera remonté :yaho:

Kop.
Image
.........................E39 525tds 10/1997 170000kms.................................E34 520i 03/1995 240000kms...........

fredo001
Messages : 193
Inscription : mer. août 10, 2005 2:19 pm

Re: M51 Tds De E39

Message par fredo001 »

bonne chance a toi

je suis ton post il m aidera peut etrea resoudre mon pb
pour ma par je vais chercher ma pompe de gavage chez bmw lundi

a+

fredo

Avatar de l’utilisateur
Kopilot
Messages : 315
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:27 pm
Localisation : Pétange
Contact :

Re: M51 Tds De E39

Message par Kopilot »

Bonjour à tous,

Suite de mes aventures ou de mes déboires comme vous voulez ... :P

L'injecteur pilote a été changé, ansi que les 5 autres ... tous foireux en faite, résultat des opérations :

Toujours quelques coupures :ranting: plus de tremblement à chaud comme à froid au ralenti :yaho: et après un nouveau diag le défaut 05 qui est celui de l'injecteur pilote a définitivement disparu ...

Reste que le défaut 01 (capteur de l'actuateur) et 06 (vanne EGR) sont toujours là <_< , je pense que je vais avoir droit aussi à changer l'actuateur de pompe pour régler définitivement mes coupures d'injection à l'accèlèration. Même si je suis un peu surpris que les actuateurs de pompe de E39 soit aussi fragile :blink: , ma voiture n'a que 150000km et l'actuateur est de nouvelle génération, pas comme sur les fiches techniques du site.

Kop.
Image
.........................E39 525tds 10/1997 170000kms.................................E34 520i 03/1995 240000kms...........

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités