Probleme Demarrage 320d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Probleme Demarrage 320d

Message par Invité »

SALUT
Nouveau sur le forum, je vous présente mon véhicule : une 320D E46 de 2000 136CV. je l'ai depuis 6 mois et jamais de souci jusqu'à aujourd'hui; en fait, voilà il y a une semaine je la sort du garage et là elle s'éteint et puis en suite impossible de la redemarrer pendant deux jours. Après plusieurs lectures, j'ai pensé à la pompe de gavage et j'ai donc mis du carburant ensuite après avoir insisté elle a démarré. J'ai mis le plein et ensuite pendant deux jours elle a demarré nickel. ensuite, plus rien depuis elle veut pas démarré, elle a le plein; j'ai demonté au niveau de la pompe immergé le carburant monte bien. Des idées??? quelqu'un connait un bon dieseliste dans le 42 je suis perdu... merci

fabinou3

Re: Probleme Demarrage 320d

Message par fabinou3 »

Salut CHZ....
A Villars,il y a Electrodiesel(Bosch)qui sont très compétents,ils se trouvent un peu plus loin que "Babou" en direction de villars!
A mon avis,mauvaise alimentation ou pompe distributrice (VP44) qui déconne.
Par hasard,change ton filtre GO et ensuite remet le contact pendant une minute avant de démarrer,pour bien réamorcer le circuit,on ne sait jamais..et ça ne coûte pratiquement rien.
Tiens nous au courant.
A+

did1

Message par did1 »

salut
à mon avis tu devrais controler si tu as du 12V sur les bougies de prechauffage et si tu entends l'electrovane de stop claquer quand tu mets le contact.
@ plus

Invité

Message par Invité »

did1 a écrit :salut
à mon avis tu devrais controler si tu as du 12V sur les bougies de prechauffage et si tu entends l'electrovane de stop claquer quand tu mets le contact.
@ plus
Ou se trouve l'electrovanne de stop stp
fabinou3 a écrit :Salut CHZ....
A Villars,il y a Electrodiesel(Bosch)qui sont très compétents,ils se trouvent un peu plus loin que "Babou" en direction de villars!
A mon avis,mauvaise alimentation ou pompe distributrice (VP44) qui déconne.
Par hasard,change ton filtre GO et ensuite remet le contact pendant une minute avant de démarrer,pour bien réamorcer le circuit,on ne sait jamais..et ça ne coûte pratiquement rien.
Tiens nous au courant.
A+
pas d'avancé merci pour electrodiesel mais ils ont changé de chef mecano et ça a plus l'air d'être ça : le gars me disait que les common rail sont fragiles en voyant mon moteur... le seul hic c'est que je crois pas que c'est une rampe commune

did1

Message par did1 »

excuse moi je me suis trompe de post
@ plus

fabinou3

Message par fabinou3 »

CHZ00418 a écrit :Ou se trouve l'electrovanne de stop stp
pas d'avancé merci pour electrodiesel mais ils ont changé de chef mecano et ça a plus l'air d'être ça : le gars me disait que les common rail sont fragiles en voyant mon moteur... le seul hic c'est que je crois pas que c'est une rampe commune
Il voulait sûrement dire,les moteurs haute pression en général.S'il est chef mécano dans une telle enseigne,ça ne doit pas être un manchot de toute façon!Et puis ce n'est pas lui qui doit faire le travail à la base.Il sert de relais entre le client et l'atelier.

Invité

Message par Invité »

ouais en tous cas ils ont pas le matos pour opérer sur ma voiture.
ciao

fabinou3

Message par fabinou3 »

CHZ00418 a écrit :ouais en tous cas ils ont pas le matos pour opérer sur ma voiture.
ciao
ben,t'as plus qu'à aller chez Heli-pack et sortir les biftons! :P

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »