Merci pour vos conseils!
J'ai fait moi même un test avec Car***t et l'interface pour voir le km réel et j'en était content: Total Mileage = 69000 kms.. donc celui affiché... mais en fait je pense qu'il ont pris un paquet de pièces d'occaz...
Mais ma valise ne me donne pas le numéro de chassis... ou alors j'ai mal cherché (j'utilise la V6.5).
Je vais chercher sur le forum le post de Thomas là dessus.
Par contre, je l'ai achetée 16000 au lieu de 19000 (je suis encore plus con mais vraiment elle parait en tous points avoir moins de 100.000 au compteur!)
Avec le kilomètrage, la moins value porte sa côté à 12.200 Euros... J'ai paumé 4000 en clair.
Je me dis que c'est mieux ça qu'une voiture avec le moteur qui lache au bout de 10.000 ... (bien que ça peut aussi m'arriver!) Mais quand je rentre dans ma BM, ce n'est plus pareil... je me dis qu'elle a déjà bien vécue!
@+.
Chez Bm, 900€ Pièces Et Mo Pour 2 Injecteurs Sur 320d Common Rail, Est
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Re: Chez Bm, 900€ Pièces Et Mo Pour 2 Injecteurs Sur 320d Common Rail, Est
Hello,
Ce que je me pose perso comme question c'est l'etat de la voiture?il y a quand meme des differences visible entre un véhicule qui a 300.000km et un véhicule qui n'en a que 70.000?le fait d'avoir deux injecteurs deffecteux a 300.000km est une chance ...parce que moi j'en ai eu deux en 6mois de temps...entre 110 et 135.000km...est ma voiture n'a pas été trafiquée...J'ai rencontré un type sur un parking d'autoroute qui ventait d'acheter une touring comme la mienne qui avec aussi 300.000km...et qui me demandais comment ouvrir la trappe de la roue de secour dans le coffre...et ben on voyait bien que ça voiture avait vecu...le mouse du siége avant etait bien mou si vous voyez ce que je veut dire...il y avait plein d'ampoules qui fonctionnaient pas dans le tableau de bord...pleins de griffes sur cette auto...etc...tout ça pour redirre que ça se voyait comme le nez au millieu du visage...
derniere chose...les injecteurs deffecteux se repare,contrairement a ce que BMW peut dire...c'est du Bosch...il suffit de trouver un reparateur qui peux changer la tete electronique de l'injecteur...et dans 90% des cas leurs panne survient n'ont pas a cause de la qualité du diesel ou a cause d'un fond de cuve...mais simplement a cause d'un defaut de fabrication...c'est injecteurs sont fabriqué dans une usine de sous traitence en Turquie...voila ...
Bonne chance...
Ce que je me pose perso comme question c'est l'etat de la voiture?il y a quand meme des differences visible entre un véhicule qui a 300.000km et un véhicule qui n'en a que 70.000?le fait d'avoir deux injecteurs deffecteux a 300.000km est une chance ...parce que moi j'en ai eu deux en 6mois de temps...entre 110 et 135.000km...est ma voiture n'a pas été trafiquée...J'ai rencontré un type sur un parking d'autoroute qui ventait d'acheter une touring comme la mienne qui avec aussi 300.000km...et qui me demandais comment ouvrir la trappe de la roue de secour dans le coffre...et ben on voyait bien que ça voiture avait vecu...le mouse du siége avant etait bien mou si vous voyez ce que je veut dire...il y avait plein d'ampoules qui fonctionnaient pas dans le tableau de bord...pleins de griffes sur cette auto...etc...tout ça pour redirre que ça se voyait comme le nez au millieu du visage...
derniere chose...les injecteurs deffecteux se repare,contrairement a ce que BMW peut dire...c'est du Bosch...il suffit de trouver un reparateur qui peux changer la tete electronique de l'injecteur...et dans 90% des cas leurs panne survient n'ont pas a cause de la qualité du diesel ou a cause d'un fond de cuve...mais simplement a cause d'un defaut de fabrication...c'est injecteurs sont fabriqué dans une usine de sous traitence en Turquie...voila ...
Bonne chance...
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