Manque De Puissance E39 530d 1999

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Manque De Puissance E39 530d 1999

Message par Invité »

bonjour, a tous,
au secours,
perte de puissance bmw 530d e39, manque de puissance, bmw a contrôlé soit disant le débimètre ensuite il m'ont dit c'est la soupape de régulation de turbo en suite turbo, j'ai pas voulus changé le turbo je l'ai fait contrôler ailleurs,turbo ok,
mais toujours manque de puissance, par-contre apparement les vis qui tienne le débimètre n'ont pas été déserrée, ha parfois les concession on se demande si il savent travailler, quelqu'un peut il m'éclairer, impession d'avoir une vieille 324d, avec un moteur v8, le moteur fait bruit de v8 quand il roule, nous avons regarder a toutes les durites, elle sont ok, vannes egr nettoyées elle fonctionne bien, actuateur contrôlé, effectivement la tige qui va du wargates a l'actuateur a l'air pas rapide,. en plus pas de fumée au pot échappement du souffle oui mais elle fume pas aucune fumée genre catalyseur boucher ou débimètre d'air qui ne donne pas, et le strouchpm gronon ca te va comme cela, quand on cherche des heures sur un véhicule a trouvé une panne, pas facile d'écrire un conte de fée

apog

Re: Manque De Puissance E39 530d 1999

Message par apog »

Au hasard, vérifier l'étancheite du collecteur d'admission, l'état de la sonde et pour le style V8 ça ressemble à un injecteur HS.

gronaze

Re: Manque De Puissance E39 530d 1999

Message par gronaze »

Salut, si ça souffle à l'echpt, c'est surement la vanne EGR qui reste ouverte; essaie de la débrancher et de boucher le tuyau. Elle est peut-être étanche mais il se peut que qu'elle soit commandée en permanence d'où le souffle à l'echpt.

Tu peux tester en 30s montre en main.

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »