et tu nh'aurais pas une iudée du temps qu'ilf aut pour demonter le carter?
CEt été la vis de vidange cassé... donc elle est aprti chez bmw qui ma reparé tout ca, maintenant je ne sais pas s'ils ont demontés le carter... logiquement oui, pour pas qu'il y a de bout de fer dans l'huile...
Fuite Jauge A Huile 325td
- maxfr59
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Re: Fuite Jauge A Huile 325td
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Re: Fuite Jauge A Huile 325td
Je ne pensse pas qu'il ai demonté ton carter pour reparré!
le probleme c'est qu'il faut etre sur qu'il soit bien tombé dans le carter car sinon tu demontes pour rien et meme si il y est tu n'est meme pas sur de le trouver vu que le moteur a tourner entre temps.
cela reste un dileme....
En tout cas si tu compte demoter cela reste faisable mais c'est du boulot (1 demi journée facile)
le probleme c'est qu'il faut etre sur qu'il soit bien tombé dans le carter car sinon tu demontes pour rien et meme si il y est tu n'est meme pas sur de le trouver vu que le moteur a tourner entre temps.
cela reste un dileme....
En tout cas si tu compte demoter cela reste faisable mais c'est du boulot (1 demi journée facile)
- maxfr59
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Re: Fuite Jauge A Huile 325td
Donc BM aurait pris le risque de ne pas demotner le carter meme s'il pouvait y avoir de la limaille de fer dans le carter a cause de la vis qui c'est cassée en mille morceaux?
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Re: Fuite Jauge A Huile 325td
tout depend de la casse....maxfr59 a écrit :Donc BM aurait pris le risque de ne pas demotner le carter meme s'il pouvait y avoir de la limaille de fer dans le carter a cause de la vis qui c'est cassée en mille morceaux?
par contre ce point n'arrange pas ton probleme actuel.
- maxfr59
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Re: Fuite Jauge A Huile 325td
Hello
merci pour tes rep...
et si le jonit ne se trouve plus dans le carter? il faut proceder comment?
parce que j'ai bien regarder partout et je ne le trouve pas ce petit joint...
et je me vois mal demonter tout le moteur....
merci
max
merci pour tes rep...
et si le jonit ne se trouve plus dans le carter? il faut proceder comment?
parce que j'ai bien regarder partout et je ne le trouve pas ce petit joint...
et je me vois mal demonter tout le moteur....
merci
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- nou324
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Re: Fuite Jauge A Huile 325td
tu as deux solutions:
1) tu es sur que ton joint est dans le moteur est tu pars à sa recherche ou qu'il soit!
2) tu veux pas te prendre la tete tu roules comme ca en esperant que rien ne se passe!
par contre pourquoi a tu demontés ton puit de jauge parce que si c'est parce qu'il fuyait peut etre qu'il y en avait pas...
1) tu es sur que ton joint est dans le moteur est tu pars à sa recherche ou qu'il soit!
2) tu veux pas te prendre la tete tu roules comme ca en esperant que rien ne se passe!
par contre pourquoi a tu demontés ton puit de jauge parce que si c'est parce qu'il fuyait peut etre qu'il y en avait pas...
- maxfr59
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Re: Fuite Jauge A Huile 325td
la voiture n'avait aucune fuite d'huile, j'ai demonté le puit de jauge
pour pouvoir sortir le demarreur pour le changer...
Parce que si e jonit se balade qq part, faut vraiment tout demonter...
Je pense contecter mon concessionnaire bm lundi pour qu'il
me demonte le carter de la voiture... apres j'espere qu'il trouvera se foutu joint dedans...
pour pouvoir sortir le demarreur pour le changer...
Parce que si e jonit se balade qq part, faut vraiment tout demonter...
Je pense contecter mon concessionnaire bm lundi pour qu'il
me demonte le carter de la voiture... apres j'espere qu'il trouvera se foutu joint dedans...
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Re: Fuite Jauge A Huile 325td
salut
je viens de démonter le carter d'huile sur ma 325 tds et je peux te dire que ce n'est pas une mince affaire!!! le joint dont tu parles est un joint torique, juste un bout de caoutchouc qui n'a jamais bloqué un moteur!!! dans le carter d'huile il y a 2 compartiments et celui où est implantée la jauge est la partie tranquilisation de l'huile, il y a une plaque d'alu qui limite le passage de l'huile et l'aspiration de la pompe ne va pas au fond et elle est équipée d'un tamis, donc si ce joint à peine plus gros que le tube de jauge est dedans il ne passera jamais dans la pompe, au pire il se fera écraser par le vilebrequin s'il arrive à la surface de l'huile, ce qui est fort improbable....
be quiet!!!
pas de quoi tout mettre par terre!!!
à +
je viens de démonter le carter d'huile sur ma 325 tds et je peux te dire que ce n'est pas une mince affaire!!! le joint dont tu parles est un joint torique, juste un bout de caoutchouc qui n'a jamais bloqué un moteur!!! dans le carter d'huile il y a 2 compartiments et celui où est implantée la jauge est la partie tranquilisation de l'huile, il y a une plaque d'alu qui limite le passage de l'huile et l'aspiration de la pompe ne va pas au fond et elle est équipée d'un tamis, donc si ce joint à peine plus gros que le tube de jauge est dedans il ne passera jamais dans la pompe, au pire il se fera écraser par le vilebrequin s'il arrive à la surface de l'huile, ce qui est fort improbable....
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