Avez vous un avis consrtuctif car je suis perdu.......

a+ et merci d'avance
bien sur vous l'aurez devinez ma voiture est une 325 tds.
a+
Salut,ltnfred a écrit :voila, j'ai procédé au remplacement de mon embrayage (180000km) car celui ci entrainait des vibrations à chaud en 1ère uniquement. Or après remplacement de celui-i les vibrations ont totalement disparues en 1ère mais sont présentes maintenant en deuxième et troisième à l'accélération (1500-2500trs). Ce phénomène apparait à chaud uniquement comme précédement.
![]()
Avez vous un avis consrtuctif car je suis perdu.......le broutement du au disque sans amiante est bien connu mais le remplacement par un neuf aurait du éléminer ce genre de désagrément (du moins au début) car le phénomène peut revenir au bout de 50 000km parfois.
a+ et merci d'avance
bien sur vous l'aurez devinez ma voiture est une 325 tds.
a+
J'ai un pote qui avait les mêmes symptomes . . .ça a fini par un remplacement de l'embrayage.thamomo007 a écrit :Pour ton problème je n'ai aucune idée mais sur ma voiture, une 318Td l'embrayage broute légèrement en 1ere à chaud comme à froid, la voiture a maintenant 85 000km et ca le fait toujours (ni plus ni moins)
Je ne sais pas de quoi ca peut venir mais ce n'est pas très gènant je fais beaucoup de route ...
L'embrayage a été changé chez BMW donc je pense qu'ils ont changé la buté (pour 700€) j'espère!!! et puis si la buté n'avait pas été changé le problème serait présent également à froid. non?Jisp a écrit :Salut,
Tu as changé l'embrayage, as tu changé la butée aussi ?
tb525td a écrit :Salut,
Je viens de resoudre un probleme similaire...
en 1° au demarrage, la voiture broutait.
en 4° 5° vers 1800tr/mn, la voiture vibrait.
J'etais a deux doigts de changer mon embrayage voir le volant moteur.
Finalement, apres d'autres symptomes (coupure d'injection), j'ai changé l'actuateur de la pompe a injection, et miracle, plus de broutage, plus de vibration...comme quoi...
mon auto a 198000km c'est un 525TDS de 97.
voili!
bon courage...
c'est quoi le flector?fredo001 a écrit :SALUT
LE FLECTOR EST EN BON ETAT?
CAR CA JOUE AUSSI
A+
FREDO
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités