Pour activer le DDE, passage au DIS chez BMW et pour le capteur il est sur la pédale d'embrayage, (il faut toujours un contacteur sur la pédale de frein 4 plots).
A+
slt combien coute ce fameux passage au DIS car j'envisage egalement de mettre un tempomat.
Babas tu pourrais en dire plus sur le solution de ta panne??
merci
pour info, j'ai récupéré un régulateur de vitesse sur une 524 tda, et je l'ai mis sur la mienne une 524 td, en regardant bien comment il était branché....
et bien il marche du premier coup, toutes les fonctions comme sur le manuel d'entretien.
la simplicité de l'opération m'a dégouté, une option pareil pour le prix d'un simple comodo de phare ou d'essui glace,
bonjour a tous le probleme ke j avais c etait le capteure sur la pedale d embrayage ki marchait pas et il fallait la passe a la balise
Marc524TD a écrit :Salut à toi,
Bien content pour toi !
Surtout, n'en dis pas plus, on sait jamais ça pourrait rendre service ...
t a ka pose la question et je t aurais repondu
babas93 a écrit :bonjour a tous le probleme ke j avais c etait le capteure sur la pedale d embrayage ki marchait pas et il fallait la passe a la balise et la passe j en est u 30 euro
t a ka pose la question et je t aurais repondu
Il n'y a pas besoin de déclarer le regulateur de vitesse dans le DDE
C'est l'electricien en chef de chez BMW qui me l'a dit
J'ai monté mon regulateur samedi dernier et ca marche sans passage au DIS
markus74 a écrit :Il n'y a pas besoin de déclarer le regulateur de vitesse dans le DDE
C'est l'electricien en chef de chez BMW qui me l'a dit
J'ai monté mon regulateur samedi dernier et ca marche sans passage au DIS
salut markus 74
y aurait il pas une différence entre un diesel et une essence?
moi ma tds est precablé au niveau des pédales, alors avec toutes ces réponses je me tate encore.....
bonnes routes à tous...
a+
J'ai ajouté mon régulateur sur ma 325 tds il y a deux ans environ et le montage s'est très bien passé (un samedi après midi de 14h00 à 17h00 en gros)
Pas de passage chez BM et pas de problème de fonctionnement. Le seul truc c'est que sur les véhicules un peu kilométrés, les capteurs (embryage et frein) sont un peu usé et le régulateur n'est pas opérant, le système imaginant que le pied est sur le frein ou l'embrayage. Voilà, pour info, la mienne avait + de 210 000 km quand je l'ai installé.
@ pplus
Nic
(125d F20 M-SPort luxe 03/1014 et Z3 1.9i 04/2013)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)
roro525 a écrit :salut markus 74
y aurait il pas une différence entre un diesel et une essence?
moi ma tds est precablé au niveau des pédales, alors avec toutes ces réponses je me tate encore.....
bonnes routes à tous...
a+
La difference entre diesel et essence c'est laccelerateur electronique pour le premier et a cable pour le second.je parle dans le cas des e36 mais ca doit etre valable aussi pour les e34.Pour monter un regulateur sur une e36 essence il faut un actionneur au niveau du boitier papillon et quelque autre bricole et ca coute bien plus cher que pour les diesels.
Voila