Bruit Compteur 325 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
tds68

Re: Bruit Compteur 325 Td

Message par tds68 »

yo 18 a écrit :salut a tous j ai le meme soucis que vous les gars moi j ai une 325tdsa de 94 340 550 km je penssais que c 'etais la pompe a injection ou les injecteurs vu qu ils se trouvent derièrre le compteur
Les injecteurs et la pompe derrière le compteur ! :wacko: ca va pas non ? Toutes ces belles pièces se situent dans le compartiment moteur. :P
Le bruit du compteur ca le fait aussi chez moi, mais une x la ventilation enclenchée et la radio on entend plus rien (ca la toujours fait, sur toutes mes TDS) :)

Invité

Message par Invité »

SALUT TDS 68 J AI MAL FORMULE MA REPONSE JE SAIS TRES BIEN QUE LA POMPE ET LES INJECTEURS SONT DANS LE COMPARTIMENT MOTEUR CE QUE VOULAIS DIRE POUR MON CAS A 340550KM CES PIECES PRENNENT DE L USURE ET COMMENCENT A FAIRE UN LEGER CLIQUETIS ET COMME ILS SONT TOUS DANS LE MEME ALIGNEMENT JE PENSAIS QUE LE BRUIT VENAIT D ICI CELA FAIT PRESQUE 1 AN QUE JE CHERCHE ET C EST DESAGREABLE VOILA A PLUS TARD

farjone

Message par farjone »

salut
ben moi ça l'a fait sur toutes mes E30.

slalome

Message par slalome »

salut

alors quelqu'un a resolu le pb ou ya pas de solution

a+

Humberto

Message par Humberto »

Salut

je vais bientot démonté mon compteur dés le retour de ma voiture ( je fait refaire une peinture compléte !)
d'ailleur quelqu un ces comment on démonte les compteur?? car j'aimerai mettre des anneaux mais il faut démonté la vitre du compteur !! est ce difficile ?? il y a des risque de casse ??

*Merci a tous .
Fucking Metal Yeahhhhhhhhhhh

julioW

Message par julioW »

slt,

je me suis permis de faire remonter ce post car j'ai le mm problême de petit bruit stressant qui vient de derrière le compteur sur ma e36.
Un petit "tikitikitikiti..." (je l'fais bien hein) qui s'arrête dès qu'on ralenti.

si quelqu'un à trouvé la cause du chmilblik :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »