Ralenti À Froid

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
Jisp
Messages : 1236
Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
Localisation : Miniac Morvan ( 35 )

Re: Ralenti À Froid

Message par Jisp »

Salut,

Après avoir consulté la doc technique du 2.4L TD , c'est 750 + 50 Trs/min.


Merci Jisp :D
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Avatar de l’utilisateur
nou324
Messages : 486
Inscription : sam. oct. 14, 2006 8:10 pm

Re: Ralenti À Froid

Message par nou324 »

Jisp a écrit :Salut,

Après avoir consulté la doc technique du 2.4L TD , c'est 750 + 50 Trs/min.
Merci Jisp :D
exact Merci Jisp

par contre que veut dire le +50tr/min?

Avatar de l’utilisateur
Jisp
Messages : 1236
Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
Localisation : Miniac Morvan ( 35 )

Re: Ralenti À Froid

Message par Jisp »

nou324 a écrit :exact Merci Jisp

par contre que veut dire le +50tr/min?

Salut,

Cela veut dire que 750 est le minimum, il y a une tolerance positive de 50 trs/min. Mais aucune tolerance negative.

Donc 750 à 800 maxi.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Avatar de l’utilisateur
nou324
Messages : 486
Inscription : sam. oct. 14, 2006 8:10 pm

Re: Ralenti À Froid

Message par nou324 »

ok recu 5/5 par contre les valeurs sont elles les meme a froid qu'à chaud?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités