Boite Auto

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kouk
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Re: Boite Auto

Message par kouk »

Salut yacine530d

je sais pas si c'est un probleme mécanique ou électronique pour ta voiture .

mais le plus facile et surtout le moins couteux c'est de vérrifier le positionement du cable de sélection :wink2:

est ce que quand tu met le levier en position parking ( (P) la voiture est imobilisée ( arbre de transmission blocké )


la procédure de réglage du cable de sélection

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j'espere que ton souci ne soit que le mauvais réglage du cable ,car aussi non sa risquera de couté beaucoup d'€€€ :crying:
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Invité

Re: Boite Auto

Message par Invité »

kouk a écrit :Salut yacine530d

je sais pas si c'est un probleme mécanique ou électronique pour ta voiture .

mais le plus facile et surtout le moins couteux c'est de vérrifier le positionement du cable de sélection :wink2:

est ce que quand tu met le levier en position parking ( (P) la voiture est imobilisée ( arbre de transmission blocké )
la procédure de réglage du cable de sélection

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j'espere que ton souci ne soit que le mauvais réglage du cable ,car aussi non sa risquera de couté beaucoup d'€€€ :crying:

salut kouk j'essayerai ça demain je te tienderai au courant merci a+ :D

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Nightrider
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Re: Boite Auto

Message par Nightrider »

Quand ma boite déconne (c.a.d. que les capteurs et claculateurs ont des info qui ne collent pas) la boite est censé se mettre en mode dégradé.
C'est un mode ou je pense l'hydraulique est relachée et ou la pignonerie fonctionne sans risque suplémentaire.

Mais même dans ce cas si je me souviens bien le passage au N (neutral) est possible et même en marches arrière ...

C'est pourquoi je dirait moi aussi que la liaison par cable entre ton levier est la boite semble plutôt être la cause ..

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nautilus
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Re: Boite Auto

Message par nautilus »

Hum désolé je reprend le post en route ...
yacine530d a écrit :merci Nautilus, je pansais que l'huile de boites bmw etaient garantie à vie :innocent:
Ho que non ! Tu as un post trés intéressant à ce sujet ici ...

De toute façon, c'est un système mécanique, donc sujet à l'usure. Et l'huile a fait d'énorme progrès, mais pas encore à ce point :P !

Désolé pour la disgression. Aprés, effectivement, contrôle le plus simple (le cable de sélection), puis remonte vers le plus compliqué. Et bien entendu, vidange.

a+
Nautilus

P.S: Tient nous au courant !!!
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