Bmw325 Td Pour Bientot

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
didi

Bmw325 Td Pour Bientot

Message par didi »

salut a tous je voudrais connaitre les pannes qui survient le plus souvent sur ce model 325 TD car je vais peut etre en acheter une merci de vos reponses.

tds68

Re: Bmw325 Td Pour Bientot

Message par tds68 »

voiture très fiable pouvant atteindre 500000km (souvent moins parfois plus) si entretenue correctement (pas au garage mais par un passionné amoureux de sa bm) et conduite à froid avec patience et souplesse !
sinon les principaux "problèmes connus" sont :
-pompe à injection qui peut casser ou fuites, ou actuateur defectueux (oscillation du ralenti quand conso électrique)
-pompe à eau qui lache dans les 150000km (à changer en preventif) et thermostat
-Pompe de gavage (réservoir) qui lache vers les 200000km

sinon je ne vois pas trop.... biensur tu as toujours des cas spéciaux (fissure culasse, jeu au villebrequin, injecteur......) mais rien de bien méchant. :D

didi

Re: Bmw325 Td Pour Bientot

Message par didi »

tds68 a écrit :voiture très fiable pouvant atteindre 500000km (souvent moins parfois plus) si entretenue correctement (pas au garage mais par un passionné amoureux de sa bm) et conduite à froid avec patience et souplesse !
sinon les principaux "problèmes connus" sont :
-pompe à injection qui peut casser ou fuites, ou actuateur defectueux (oscillation du ralenti quand conso électrique)
-pompe à eau qui lache dans les 150000km (à changer en preventif) et thermostat
-Pompe de gavage (réservoir) qui lache vers les 200000km

sinon je ne vois pas trop.... biensur tu as toujours des cas spéciaux (fissure culasse, jeu au villebrequin, injecteur......) mais rien de bien méchant. :D
salut merci beaucoup pour les infos je vais voir dans la semaine.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »