Bonjour a tous.J'ai une 318tds e36 1996 environ 200000km.
En ce moment le matin elle ne demarre pas , elle a trop de mal je suis obligé de la pousser.Ensuite quand elle a demarrer et que je l'eteint ensuite, elle redemarre normalement.Le voyant de prechauffage s'allume normalement quand la voiture est froide, ensuite quand elle est chaude et que je veuit la redemarrer le voyant ne s'allume plus.Serait ce la cause ou bien la batterie.Ce n'es pas les bougies car je vien de les changé, et la
Le froid est revenu et je suis trés inquiet.AIDEZ MOI MERCI.
Demarrage
- fourbio
Re: Demarrage
Salut,c est peut etre la batterie comme a peut etre une prise d air quelque part.
Cela n a rien a voir,mais je me dit qu a 200000,ça peut arriver.
J esperes que tu va rapidement y remedier.Bon courage
Cela n a rien a voir,mais je me dit qu a 200000,ça peut arriver.
J esperes que tu va rapidement y remedier.Bon courage
Que la force soit avec mon 325td
-
9a sent bien la prise d'air ça... on ne s'en rend compte qu'au debut de l'hiver... l'été ca demarre presque toujours (ou bien alor, il faut qu'elle soit très grosse cette preise d'air)
commence par verifier les tubes de retour de gasoil (entre les injecteurs) ils doivent être bien souple, autrement, il est probable qu'ils soient poreux...
c'est facile et ca coute presque rien a faire, si ca ne change rien, tu est bon pour verifier le reste de l'alimentation...
peut être serait il judicieux de poser un clapet anti retour sur l'alimentation, avant le filtre a gasoil...
bon courage
commence par verifier les tubes de retour de gasoil (entre les injecteurs) ils doivent être bien souple, autrement, il est probable qu'ils soient poreux...
c'est facile et ca coute presque rien a faire, si ca ne change rien, tu est bon pour verifier le reste de l'alimentation...
peut être serait il judicieux de poser un clapet anti retour sur l'alimentation, avant le filtre a gasoil...
bon courage
-
Salut
Peut-être aussi vrifier l'alimentation des bougies de préchauffage .
Il y a un gros fusible de 80A qui grille parfois;
ça m'est déjà arrivé sans raison apparente .
Son remplacement a tout résolu .
Peut-être aussi vrifier l'alimentation des bougies de préchauffage .
Il y a un gros fusible de 80A qui grille parfois;
ça m'est déjà arrivé sans raison apparente .
Son remplacement a tout résolu .
- Steele
Salut !
C'est d'autant plus vrai que le fusible de 80A a une fâcheuse tendance à griller quand on vient de remplacer les bougies de préchauffage.
C'est d'autant plus vrai que le fusible de 80A a une fâcheuse tendance à griller quand on vient de remplacer les bougies de préchauffage.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Bonjours , merci pour tous vos reponse.Pour le fusible 80A sur une 318tds e36 1996 ou se trouvent il.Steele a écrit :Salut !
PS: Je vient de m'apercevoir qu'au niveau de mes vidanges , je me suis loupé le filtre a gazoile au lieu de le changé une fois sur 2 , je ne l'ai pas changé en l'espace de 3 vidange , serait ce aussi la cle du probleme.
MERCI.
-
+1 surment les bougie sa ma fais le meme coup et c'etais les bougie