Pas De Puissance Du Tout

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Mr Green

Re: Pas De Puissance Du Tout

Message par Mr Green »

salut !

content pour toi !

moi je n'ai pas encore trouvé (même pb de manque de pêche : j'ai la pompe à injection, de gavage neuve, j'ai nettoyé vanne EGR et collecteur, et inspecté les durites. Chez moi : de temps en temps la voiture remarche correctement ) mais samedi un mecano m'a dit que mon pb de puissance pouvait provenir également du capteur de pression.

As-tu finalement changé le tien ?? si oui finalement ton pb ne viendrait pas de lui : as-tu gardé ton ancien ? j'aurais envie de faire un test dessus. Sinon il compte 92 € TTC chez BMW d'après mon mécano (indépendant).

A+

anthony-t a écrit :salut marc
je te remercie
en fait apres avoir tout essaye un pote m'a raconte qu'il avait eu ce genre de prob sur une megane et ca venait du catha qui etait bouche donc n'ayant plus que cette possibilite avant de deduire que le moteur etait foutu je l'ai debranche sans trop de conviction et la oh!! miracle une vrai balle!!!!
voila pour ma petite histoire !!
probleme resolu grace a tous ceux qui ont bien voulu m'aider sur ce forum
merci a vous tous !!! et longue vie au forum!! :top: :thup:

Comment se déconnecte le cata ?? tu l'as remplacé pour le moment par un tube ?

anthony-t

Message par anthony-t »

salut !! mr green

j'espere que toi aussi tu trouvera ton probleme!
pour repondre a tes questions
oui j'ai change mon capteur de pression (pour le prix c'est bien ce que j'ai paye 92e!)
je l'ai toujours mais je ne sais pas si il fonctionne ou pas car il etait diagnostique defectueux au banc ???
pour le cathalyseur pour l'instant je l'ai seulement debranche en attendant d'en acheter un autre
je ne sais pas si c'est pareil sur ta voiture mais moi j'ai un collier juste en sortie de turbo devant le catha
j'ai debranche a ce niveau et c'est reparti!!
je te souhaite sincerement de trouver ton prob parce que c'est galere quand ca n'avance pas :wacko:
voila ce que je peux te dire en esperant avoir pu t'aider un peu
bon courage a toi!!!!! et surtout ne te decourage pas!! :thup:

Mr Green

Message par Mr Green »

anthony-t a écrit :salut !! mr green

j'espere que toi aussi tu trouvera ton probleme!
pour repondre a tes questions
oui j'ai change mon capteur de pression (pour le prix c'est bien ce que j'ai paye 92e!)
je l'ai toujours mais je ne sais pas si il fonctionne ou pas car il etait diagnostique defectueux au banc ???
pour le cathalyseur pour l'instant je l'ai seulement debranche en attendant d'en acheter un autre
je ne sais pas si c'est pareil sur ta voiture mais moi j'ai un collier juste en sortie de turbo devant le catha
j'ai debranche a ce niveau et c'est reparti!!
je te souhaite sincerement de trouver ton prob parce que c'est galere quand ca n'avance pas :wacko:
voila ce que je peux te dire en esperant avoir pu t'aider un peu
bon courage a toi!!!!! et surtout ne te decourage pas!! :thup:

OK je vais voir pour ce capteur alors :thup:

merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »