content pour toi !
moi je n'ai pas encore trouvé (même pb de manque de pêche : j'ai la pompe à injection, de gavage neuve, j'ai nettoyé vanne EGR et collecteur, et inspecté les durites. Chez moi : de temps en temps la voiture remarche correctement ) mais samedi un mecano m'a dit que mon pb de puissance pouvait provenir également du capteur de pression.
As-tu finalement changé le tien ?? si oui finalement ton pb ne viendrait pas de lui : as-tu gardé ton ancien ? j'aurais envie de faire un test dessus. Sinon il compte 92 € TTC chez BMW d'après mon mécano (indépendant).
A+
anthony-t a écrit :salut marc
je te remercie
en fait apres avoir tout essaye un pote m'a raconte qu'il avait eu ce genre de prob sur une megane et ca venait du catha qui etait bouche donc n'ayant plus que cette possibilite avant de deduire que le moteur etait foutu je l'ai debranche sans trop de conviction et la oh!! miracle une vrai balle!!!!
voila pour ma petite histoire !!
probleme resolu grace a tous ceux qui ont bien voulu m'aider sur ce forum
merci a vous tous !!! et longue vie au forum!!![]()
Comment se déconnecte le cata ?? tu l'as remplacé pour le moment par un tube ?