Pompe A Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Pompe A Injection

Message par Invité »

bjr tous le monde sa fai plaisir de savoir que il ya un coin d'aide pour des gens comme nous:
bon mon pb c'est que j fait une analyse complet de ma voiture chez bmw: il me dise ke ma pompe a injection est deffectieu.j'ai vu les tarif sur internet ils depasse les 1000€. je voudrais savoir si yavai pas un autre moyen pour tenir encore qque mois ak la mm pompe a injection??(bmw 318 tds) merci

davrag91

Re: Pompe A Injection

Message par davrag91 »

Sathyam a écrit :bjr tous le monde sa fai plaisir de savoir que il ya un coin d'aide pour des gens comme nous:
bon mon pb c'est que j fait une analyse complet de ma voiture chez bmw: il me dise ke ma pompe a injection est deffectieu.j'ai vu les tarif sur internet ils depasse les 1000€. je voudrais savoir si yavai pas un autre moyen pour tenir encore qque mois ak la mm pompe a injection??(bmw 318 tds) merci
Salut a toi ami béhèmiste...

As tu des symptômes montrant une quelquonque défaillance de ta pompe a injection (fuite, fumée, pb de démarrage...)
Les pb d'alimentation son assez fréquents sur les diésels BM...
Ce forum regroupe tous ou presque tous les problèmes liés a l'alimentation et pas mal de soucis de pompe a injection, d'astuce et autres solution alternative a la solution finale qui est le remplacement de celle ci.

Voilà, donne nous un peu plus de détail sur des symptômes de disfonctionnement et on fera de notre mieux pour t'aider.. :thup:

A+

Dav.
ps: bienvenu et bonne route en BMW... :top:
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur....."

Invité

Message par Invité »

dav_the_coach a écrit :Salut a toi ami béhèmiste...

As tu des symptômes montrant une quelquonque défaillance de ta pompe a injection (fuite, fumée, pb de démarrage...)
Les pb d'alimentation son assez fréquents sur les diésels BM...
Ce forum regroupe tous ou presque tous les problèmes liés a l'alimentation et pas mal de soucis de pompe a injection, d'astuce et autres solution alternative a la solution finale qui est le remplacement de celle ci.

Voilà, donne nous un peu plus de détail sur des symptômes de disfonctionnement et on fera de notre mieux pour t'aider.. :thup:

A+

Dav.
ps: bienvenu et bonne route en BMW... :top:

bah enfait j vraiment du mal au debu du demarage mais une fois demarrer ya po de probeleme de demarage parcontre au demarrage ya tros de fumé noir. sa ne peut pas etre un pb d huile car j changé resament.dapres lanalyse il me fo un travo de 5000€ environ por que ma bmw n'ai plus de pb. j acheter la voiture a 4.600€ et travo por 5000 abusé koi... si qqun peut me dire qque astuce ou des soluce por ke la pompe a injection tienne o moin 5 a 6 mois le temp de trouvé l'argent. MERCI

Steele

Message par Steele »

Salut !

Jette un coup d'oeil sur cette page, de façon à pouvoir cerner la cause du problème.

Steele.

PS : fais un effort sur l'expression écrite s'il te plaît.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

tartare69

Message par tartare69 »

bienvenue dans les probleme de pompe injection

djsam31

Message par djsam31 »

Bonjour et bienvenue a toi sur le site,tout d'abord tu as combien de km?quelles sont les sympthomes qui t'amene a dire que c ta pompe a injection,le fait d'avoir du mal a demarrer ça veut pas dire que ta pompe est morte.tu as des trous a l'acceleration?des fuites de gasoil?
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 - 
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »