bonjour a tous
je possede actuellement une 525tds touring e39 de 1999.j ai vendu la voiture de ma femme et elle veut une bm!
pouriez vous me conseillé entre une 325tds et une 318tds j hesite et je connait pas pas fiabilité du 318tds!
pouvez vous m aider?merci d avance
Votre Avis
- stéphanois
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Re: Votre Avis
salut,
Et bien c'est un peut difficile sans savoir le kms exacte mais sur un 325tds qui tourne vers les 180 000 kms et c'est rare maintenant dans trouver!!!!
Je parle pour moi en se qui me concerne,
Mon 325 tds worline pack de 11/97 que j'avais acheter à 43 000kms aucun soucis à par les vidanges et un capteur de porte côté conducteur, après à partire de 150 000 kms les 4 amortisseurs; 176 000 kms embrayage signe de faible,changer lors de la révisons des 180 000 kms avec la pompe de gavage,le capteur de marche arrière.
Vendus à 186 000 kms
Après je sais que les pompe à injection commence à partire en lembeau à 210 000 /230 000 kms donc attention car c'est pas donnée pièces et Mo.
Voilà ce que je pouvais en dire cela dis elle reste une superbe auto.
Il y a des e46 320 d ou 330 d qui reste abordale et + modèrne en style que la E36.
Bonne chance dans votre recherche
@+
Et bien c'est un peut difficile sans savoir le kms exacte mais sur un 325tds qui tourne vers les 180 000 kms et c'est rare maintenant dans trouver!!!!
Je parle pour moi en se qui me concerne,
Mon 325 tds worline pack de 11/97 que j'avais acheter à 43 000kms aucun soucis à par les vidanges et un capteur de porte côté conducteur, après à partire de 150 000 kms les 4 amortisseurs; 176 000 kms embrayage signe de faible,changer lors de la révisons des 180 000 kms avec la pompe de gavage,le capteur de marche arrière.
Vendus à 186 000 kms
Après je sais que les pompe à injection commence à partire en lembeau à 210 000 /230 000 kms donc attention car c'est pas donnée pièces et Mo.
Voilà ce que je pouvais en dire cela dis elle reste une superbe auto.
Il y a des e46 320 d ou 330 d qui reste abordale et + modèrne en style que la E36.
Bonne chance dans votre recherche
@+
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring
http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte
http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring
http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte
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Re: Votre Avis
merci pour ta reponse
je voudrais en trouver une a moins de 150000kms(ca se trouve!!!!!!!!!!!!!)mais je connait pas le 318tds donc si quelqu un peut me conseiller et me donner son avis!!!!!!!!!!rapport fiabilité conso coup d entretien etc...
merci d avance
je voudrais en trouver une a moins de 150000kms(ca se trouve!!!!!!!!!!!!!)mais je connait pas le 318tds donc si quelqu un peut me conseiller et me donner son avis!!!!!!!!!!rapport fiabilité conso coup d entretien etc...
merci d avance
- bd54
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Re: Votre Avis
salut!!
j'ai eu une 318 tds .je l'ai acheté en decembre 2005. c'était une worldline bleu metal cuir blanc de 98 : un bijoux
140 000 km toutes options (pour une 318 ) 5000 euros!!!!!
je n'ai parcouru que 30000 km avec mais coté mecanique rien a dire (a part l'egr très encrassé) par contre coté
chassis le train avant est assez fragile (rotules et silent blocs ) et la pompe de gavage.
et attention au problème de demarrage a chaud très courant sur cette voiture.
coté performance : pour un 90 cv je n'ai pas été decu.il faut dire aussi qu'avant de l'acheter j'avais une super 5 1.4 .conso : 7 litres et 950 km d'autoroute(je faisait st brieuc - luxembourg ).pour un réservoir de 63 litres (de mémoire)
j'en garde de trés bon souvenir surtout que je n'en avais jamais vu des bleus avec cuir blanc.
voila j'espere que ca t'aidera dans ton choix
j'ai eu une 318 tds .je l'ai acheté en decembre 2005. c'était une worldline bleu metal cuir blanc de 98 : un bijoux
140 000 km toutes options (pour une 318 ) 5000 euros!!!!!
je n'ai parcouru que 30000 km avec mais coté mecanique rien a dire (a part l'egr très encrassé) par contre coté
chassis le train avant est assez fragile (rotules et silent blocs ) et la pompe de gavage.
et attention au problème de demarrage a chaud très courant sur cette voiture.
coté performance : pour un 90 cv je n'ai pas été decu.il faut dire aussi qu'avant de l'acheter j'avais une super 5 1.4 .conso : 7 litres et 950 km d'autoroute(je faisait st brieuc - luxembourg ).pour un réservoir de 63 litres (de mémoire)
j'en garde de trés bon souvenir surtout que je n'en avais jamais vu des bleus avec cuir blanc.
voila j'espere que ca t'aidera dans ton choix
- bd54
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- Localisation : Toul
Re: Votre Avis
j'oubliais
par la suitte j'ai acheté une 325 tds pack. voiture tres puissante beau bruit ( 6 cylindres!!!!)
mais coté entretient je ne peut te conseiller car je l'ai vendu 3 mois apres
a choisir entre une 318 et 325 je prend la 325 de suite.
meme si elle consomme plus (143 cv) ,
et maintenant j' ai une 525 tds pack luxe e39 c'est le PIED!!!!
celle la je la vend pas. j'ai enfin trouvé la voiture qu'il me fallait.
par la suite je pense prendre une 530 d 204 cv(quand j'aurais plus le A)
par la suitte j'ai acheté une 325 tds pack. voiture tres puissante beau bruit ( 6 cylindres!!!!)
mais coté entretient je ne peut te conseiller car je l'ai vendu 3 mois apres
a choisir entre une 318 et 325 je prend la 325 de suite.
meme si elle consomme plus (143 cv) ,
et maintenant j' ai une 525 tds pack luxe e39 c'est le PIED!!!!
celle la je la vend pas. j'ai enfin trouvé la voiture qu'il me fallait.
par la suite je pense prendre une 530 d 204 cv(quand j'aurais plus le A)
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Re: Votre Avis
tous depend de ton budget aussi
-
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Re: Votre Avis
merci pour vos reponse mon budget est de 5000 euros maxi et je voudrais entrouver une de moins de 150000kmstartare69 a écrit :tous depend de ton budget aussi
- rikiki
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Re: Votre Avis
Salut,
Je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure mais...
Une 325 tds qui a moins de 150mkm et à moins de 5000roros, ça va pas être facile à trouver!
Et surtout, quand je vois des voitures de ce gabarit, qui ont dans les 10 ans avec un kilometrage ridicule, je trouve ça louche : quand tu achete ce genre de cylindrée, c'est pas pour faire 15000 km par an!
Je pense vendre la mienne dans quelques mois, elle sera dans les 5000 euros... Mais elle a 200mkm, c'est vrai que je suis peut-être optimiste
En tout cas, attention à la "trop" bonne affaire et bonne chasse
Je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure mais...
Une 325 tds qui a moins de 150mkm et à moins de 5000roros, ça va pas être facile à trouver!
Et surtout, quand je vois des voitures de ce gabarit, qui ont dans les 10 ans avec un kilometrage ridicule, je trouve ça louche : quand tu achete ce genre de cylindrée, c'est pas pour faire 15000 km par an!
Je pense vendre la mienne dans quelques mois, elle sera dans les 5000 euros... Mais elle a 200mkm, c'est vrai que je suis peut-être optimiste

En tout cas, attention à la "trop" bonne affaire et bonne chasse

- bd54
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- Localisation : Toul
Re: Votre Avis
rikiki a écrit :Salut,
Je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure mais...
Une 325 tds qui a moins de 150mkm et à moins de 5000roros, ça va pas être facile à trouver!
Et surtout, quand je vois des voitures de ce gabarit, qui ont dans les 10 ans avec un kilometrage ridicule, je trouve ça louche : quand tu achete ce genre de cylindrée, c'est pas pour faire 15000 km par an!
Je pense vendre la mienne dans quelques mois, elle sera dans les 5000 euros... Mais elle a 200mkm, c'est vrai que je suis peut-être optimiste![]()
En tout cas, attention à la "trop" bonne affaire et bonne chasse
si elle est en bon etat et que l'entretient est fait 5000 euros pour 200000 km c'est tres correct comme prix.surtout si elle a des options
- djsam31
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- Localisation : Toulouse
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Re: Votre Avis
Salut,de mon cote je te conseil un 6 cylindres BM,325td ou tds,malgres quelques problemes et leur km eleves ça reste quand meme fiable si ça ete bien entretenu et en plus question bruit et agreement de conduite c'est exelent;Par rapport a ton budjet 5000euro pour moins de 150000km.....atention a l'arnaque!
Bon courage!
Bon courage!
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
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