Une Petite Colle ! Moteur Bmw Sur Opel Omega

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noir mat
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Re: Une Petite Colle ! Moteur Bmw Sur Opel Omega

Message par noir mat »

Bonjour tartare 69!

Tu peux nous dire si la touche "R" marche comme expliqué plus haut ?

A+

tartare69
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Re: Une Petite Colle ! Moteur Bmw Sur Opel Omega

Message par tartare69 »

je c'est pas car pas encore monter
elle trainait dans mon garage
car j'ai une caisse complete pour piece detacher

noir mat
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Re: Une Petite Colle ! Moteur Bmw Sur Opel Omega

Message par noir mat »

Bonjour,

Suite du fonctionnement du régulateur de vitesse.

Ce que j'ai lu sur la RTA ne s'applique qu'aux moteurs essence ! ? !

Sur les diesels la touche "R" ne sert qu'à reprendre la vitesse mémorisée. Donc mon régulateur marche tout à fait bien. C'est sur le livret de la voiture que j'ai trouvé la réponse à ma question.

Hier j'ai pas mal roulé et c vrai que comparé au régulateur d'une 525 TDS E34 (que j'avais précédemment), le système de régulation est moins précis et l'emploi est moins instinctif; mais bon on va pas chipoter pour une caisse qui va avoir 10 ans cet été et qui a 300.000 km ( en ce qui me concerne ) !

Autre chose : quelqu'un aurai-il un plan pour avoir les 2 amortisseurs av pas trop cher ? J'ai eu une offre de prix pour des Monroe gaz à 171 euros ttc les 2... Vous trouvez que c'est bien placé ?

Bonne journée A+

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boule62
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Re: Une Petite Colle ! Moteur Bmw Sur Opel Omega

Message par boule62 »

salut, aurait tu trouver la revue technique sur CD de l'omega 2.5 td, moi tous mes pieces viennent de chez BMW

cdfrench a écrit :Bonjour,
j'aimerai connaitre la différence entre un moteur bmw sur une opel omega 2,5 l td et entre un 2.5td ou tds monté sur 325 ou 525.
Possédant à ce jour une opel omega 2.5 td j'aurai aimé connaitre la dif comme on me dit de tout et de rien, j'ai demandé à chez opel et je voudrai comparer avec des experts ?
Et aussi une autre colle est ce que la boite auto de ces véhicules est la même que l'on retrouve chez bmw ??
Un échangeur de tds peut il se monter en lieu et place de l'opel ?
Changerai t'il quelque chose de maniére positive sans engendrer de problémes de fiabilité ou de consommation?
Peut on modifier la "puce" de gestion du moteur par quelque chose d'équivalant à du tds ?
Le cumul échangeur+puce apporterai t'il un gain de puisssance serai équivalant ou qui dépasserai celle d'un tds ?
Cette modification sur un véhicule qui a 289 000 kms à ce jour et qui est trés trés trés fiable serait il risqué et réduirait il la durée de vie du moteur qui apparament est plus importante que sur un tds 100% bmw ?
Est ce qu' un possesseur d'opel comme moi peut utiliser une revue technique bmw td - tds ? Toutes les piéces identiques hormis le faisceaux électrique ?

Je sais ça fait beaucoup de questions :huh: mais je pense qu'il n' y a qu'un seul endroit ou je pourrai trouver des réponses c'est ici. :top:

Merci d'avance à vous tous :thup: :top:

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