Fuite Couvercle Pompe Injection 530d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
valy

Re: Fuite Couvercle Pompe Injection 530d

Message par valy »

Ce matin j'ai voulou verifier, mais surprise, apres le demarage du j'ai pas de fuite. Aparament la fuite n'est pas permanante. Efectivement maintenant que je pense, des fois sa sans le gazole, d'autre non!
Pourquoi la fuite est intermitente? je ne sait pas!
Dans tous les cas j'ai decidé d'atendre un peu, voir comment ça va evolué. Ca ne sent pas dans l'habitacle, mais seulement des fois quand on sort de la voiture.
Voici une image de la pompe, mais on voit pas grand chose:
Image
cine ma recunoaste?

ziani

Message par ziani »

valy a écrit :Ce matin j'ai voulou verifier, mais surprise, apres le demarage du j'ai pas de fuite. Aparament la fuite n'est pas permanante. Efectivement maintenant que je pense, des fois sa sans le gazole, d'autre non!
Pourquoi la fuite est intermitente? je ne sait pas!
Dans tous les cas j'ai decidé d'atendre un peu, voir comment ça va evolué. Ca ne sent pas dans l'habitacle, mais seulement des fois quand on sort de la voiture.
Voici une image de la pompe, mais on voit pas grand chose:

http://www.badongo.com/pic/453749

salut

comme deja dit commence par changer la durite,

mais il y a des chances que ce soit la pompe , quand la durite est poreuse ca pue le go tous le temps
quand c'est la pompe c'est surtout a l'arret apres un trajet,

demonte ton filtre a huile tu aura deja meilleur acces, ensuite ibien nettoyer, faire un trajet d'une vingtaune de km et bien mater tout autour de la pompe sert toi de petit miroir pour bien voir en dessous.

c'est ce que j'ai fait et le doute n'est plus permis c'est la pompe,

pas d'urgence pour la changer faut juste pouvoir supporter cette odeur epouvantable de go, mais faut aussi faire attention a l'alternateur qui est dans les parrage, si du go tombe dedans ben en plus de la pompe faudra changer d'alternateur.

en enlevant le cache du bas moteur ca pue moins.

a++

valy

Message par valy »

ziani a écrit :salut

comme deja dit commence par changer la durite,

mais il y a des chances que ce soit la pompe , quand la durite est poreuse ca pue le go tous le temps
quand c'est la pompe c'est surtout a l'arret apres un trajet,

demonte ton filtre a huile tu aura deja meilleur acces, ensuite ibien nettoyer, faire un trajet d'une vingtaune de km et bien mater tout autour de la pompe sert toi de petit miroir pour bien voir en dessous.

c'est ce que j'ai fait et le doute n'est plus permis c'est la pompe,

pas d'urgence pour la changer faut juste pouvoir supporter cette odeur epouvantable de go, mais faut aussi faire attention a l'alternateur qui est dans les parrage, si du go tombe dedans ben en plus de la pompe faudra changer d'alternateur.

en enlevant le cache du bas moteur ca pue moins.

a++

Merci beucoup! pour les coseils.
Pour l'instant, sa doit pas etre important, comme fuite, pas la moindre goutte au sol, enfin, remarque le cache du bas doit faire tampon. Donc pour l'instant "le cache du bas" ne fuit pas!
Et l'odeur n'est pas tres forte encore, et pas en permanance.
Si ca pouver s'arreter tout seul...! (de fuire) Je peux toujour rêver!!!!!! Non?
cine ma recunoaste?

ziani

Message par ziani »

valy a écrit :Merci beucoup! pour les coseils.
Pour l'instant, sa doit pas etre important, comme fuite, pas la moindre goutte au sol, enfin, remarque le cache du bas doit faire tampon. Donc pour l'instant "le cache du bas" ne fuit pas!
Et l'odeur n'est pas tres forte encore, et pas en permanance.
Si ca pouver s'arreter tout seul...! (de fuire) Je peux toujour rêver!!!!!! Non?

Salut

oui effectivement tu peux rever,

change deja ta durite ca ne coute pas grand chose et au moins tu sera fixé.

moi je n'ai pas d'autre choix que de changer la pompe, mais bon il n'i a pas le feu au bocal
la fuite est minime, quelque gouttes au sol le matin , le plus genant c'est l'odeur

a++

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »