Lève Vitre éléctrique Sur 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
ruirmc

Lève Vitre éléctrique Sur 330d

Message par ruirmc »

Bonjour, je souhaite remplacer le lève vitre éléctrique (avec ou sans moteur) arrière droit de ma 330d de 2000, impossible d'en trouver sur les sites français
En réalité je n'ai pas besoin du moteur, il me faut juste le support qui fait monter et descendre la vitre, mais impossible de le trouver.

si parmi vous, quelqu'un connait un site autre que oscaro (les photos de leur lève vitre ne correspondent pas au mien), je suis preneur

merci d'avance

:top:

info supplémentaire, voici la référence du mien 8200718

ruirmc

Re: Lève Vitre éléctrique Sur 330d

Message par ruirmc »

ruirmc a écrit :Bonjour, je souhaite remplacer le lève vitre éléctrique (avec ou sans moteur) arrière droit de ma 330d de 2000, impossible d'en trouver sur les sites français
En réalité je n'ai pas besoin du moteur, il me faut juste le support qui fait monter et descendre la vitre, mais impossible de le trouver.

si parmi vous, quelqu'un connait un site autre que oscaro (les photos de leur lève vitre ne correspondent pas au mien), je suis preneur
merci d'avance

:top:

info supplémentaire, voici la référence du mien 8200718

Finalement je l'ai acheté chez BMW, 94 euro, alors que certaines casses m'en demandait 120!!!!

manimse

Re: Lève Vitre éléctrique Sur 330d

Message par manimse »

:thup: C'est bien tu ne t'es pas fait avoir !! :top:
330 D Touring E46

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »