Salut a tous,
je rencontre un soucis avec mon ABS qui reste allumer en permanance, donc je voudrez savoir vos avis sur ce probleme capteurs abs ou autres comment le savoir ?
Cordialement
Voyant Abs Sur 325 Tds
-
Re: Voyant Abs Sur 325 Tds
Hello !!
Un diag donnerait sans doute un code défaut plus précis et te permettrai d'isoler plus facilement la panne...
A voir chez un concessionnaire ou toute personne qui possède des moyens de diagnostique informatique...
Sinon, il faut suivre toutes les prises, en commençant par l'alimentation de la centrale, puis toutes les connectiques des capteurs de roues (les plus exposées aux projections)
Bon courage !
Un diag donnerait sans doute un code défaut plus précis et te permettrai d'isoler plus facilement la panne...
A voir chez un concessionnaire ou toute personne qui possède des moyens de diagnostique informatique...
Sinon, il faut suivre toutes les prises, en commençant par l'alimentation de la centrale, puis toutes les connectiques des capteurs de roues (les plus exposées aux projections)
Bon courage !
- Steele
Salut !
Une fiche technique ICI.
Il faut commencer par vérifier les fusibles 10, 21, 23 et 38.
Le problème peut aussi venir des relais 13 ou 14.
Si tous ces éléments sont bons, c'est soit un capteur, soit la pompe, soit un câble. Il faudra passer à la valise chez BM (pas de blague avec la sécurité).
Une fiche technique ICI.
Il faut commencer par vérifier les fusibles 10, 21, 23 et 38.
Le problème peut aussi venir des relais 13 ou 14.
Si tous ces éléments sont bons, c'est soit un capteur, soit la pompe, soit un câble. Il faudra passer à la valise chez BM (pas de blague avec la sécurité).
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
ok merci a tous pour vos réponse je vais regarder demain pour le controle des fusibles, si non vous avez une idée de prix pour un diag chez bm ?
- gtxgtx31
j'y suis passé la semaine derniere, c'était un capteur au niveau de la roue AVG, 30 min de diag (46€) + 90€ le capteur et 30 minutes de main d'oeuvre (environ 46€) soit le tout 182€vestax a écrit :ok merci a tous pour vos réponse je vais regarder demain pour le controle des fusibles, si non vous avez une idée de prix pour un diag chez bm ?

si j'ai pu te rendre service @+