Restylage Bmw

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
kev1508

Restylage Bmw

Message par kev1508 »

Salut,

Voila dans quelques jours voir quelques mois je vais changer de voiture et je pense opter pour une 530D. Par contre j'aurai aimé savoir si quelques un d'entre vous savaient quelles étaient les differences entre les bmw e39 phase 1 et 2( a tous niveaux, esthetique, mecanique...)???

J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé :(

Merci :thup:

miouch

Re: Restylage Bmw

Message par miouch »

niveau esthétique les colories sont un peu differents, les haricots sont plus larges sur la phases 2, les part chok sont plus lisse et on une gueule plus recente, les feu avant sont lisse avec angel d'origine il me semble et les arrieres sont aussi un peu different... je pense n'avoir rien oublié niveau estéthique ... si les jantes :)

Chalaoo

Message par Chalaoo »

miouch a écrit :niveau esthétique les colories sont un peu differents, les haricots sont plus larges sur la phases 2, les part chok sont plus lisse et on une gueule plus recente, les feu avant sont lisse avec angel d'origine il me semble et les arrieres sont aussi un peu different... je pense n'avoir rien oublié niveau estéthique ... si les jantes :)
Et les chromes ! il n'y a plus de chrome ni sur les parechocs, ni sur les baguettes latérales. :huh:

djsebneo

Message par djsebneo »

Oui les feux arrières sont un epu différents aussi, ce sont des barres à led pour les feux de positions, mécaniquement, la 530d a gagné 10ch et 20Nm de couple pour reprendre ses distances par rapport à la 525d qui est déjà très performante
e39 530 Da Touring Pack Luxe

kev1508

Message par kev1508 »

Ok merci

Pensez vous qu'il y ai une réelle difference entre le 3.0d de 183-184cv et celui de 193??

djsebneo

Message par djsebneo »

moi je n'ai jamais essayé la 184ch toujours la 193 et en boite auto, je suis donc pas très bien placé pour en parler, d'après le moniteur automobile, la 193 a une meilleure réponse à l'accélérateur après ça dépend de ton budget
e39 530 Da Touring Pack Luxe

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »