Gros Beug Sur 330d E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
330xdPackLuxe

Gros Beug Sur 330d E46

Message par 330xdPackLuxe »

bonjour a tous je post ce sujet concerant un gros probleme sur une bmw 330d année 2000 qui totalise 135000 km. alors le probleme est que le verouillage centralisé, les vitres electriques et la ventilation beug mais quand je dit beug le mot est faible. la centralisation fonctionne une fois sur deux voir pas du tout, la ventilation (manuelle) fonctionne aussi tres mal desfois en position 1 elle se met a fonctionner au max (4) ou ne fonctionne pas du tout et je suis obliger d'attendre un certain temps avant qu'elle ne se remet en marche. et je ne vous parle pas des vitres electrique qui font du n'importe quoi. quand j'actionne le bouton pour les descendrent elles remontent et vis et versa voir bloquent carement et je suis obliger de jouer avec le bouton plusieur fois avant qu'elle se referme. et ce n'est pas fini, j'ai l'impression de rouler en twingo la voiture n'as pas de peche du tout on dirait qu'elle veut partir puis plus rien du tout elle monte tres lentement a la vitesse voulu. je ne sait pas si tout ses problemes sont liés ensemble ou sont individuel. je suis a bout de cette voiture. merci a vous de m'aidez.
ImageImageImageImage

jr631

Re: Gros Beug Sur 330d E46

Message par jr631 »

Salut
ouh la la il y a un fantome dans ta voiture
Blague a part.Fait faire un diag chez bm et tiens nous au jus

fabinou3

Message par fabinou3 »

Gros soucis avec le multiplexage qui doit en plus mettre ta voiture en mode dégradé.
Pas d'autre solution que d'aller chez BMW. :crying:

remington

Message par remington »

Salut,
Je serais toi avant d'aller chez bmw je vérifierais l'alimentation électrique : état de la batterie et alternateur. Car ton problème vient de l'électronique et avec une mauvaise alim, l'électronique bug de partout. Pour toutes les pannes bizaroïdes concernant l'électronique, une batterie neuve résoud souvent le problème même si au premier abord on ne fais pas le raprochement entre ça et la panne, quelle âge à la tienne?
Sinon ton problème sent gravement la panne de calculateur, un boitier électronique à changer très probablement (à voir, bizar, car il me semble que celui commandant les accessoires n'est pas le même que celui de la gestion moteur, d'où la panne générale dûe à une mauvaise alim qui me plait bien), ou la panne de faisceau électrique.
De toute façon tu dois avoir des codes erreur de partout avec ça, je pense que la panne est une seule panne généralisée bien sûr. En même temps la panne concernant ton prob de ventilation je l'ai déja eu, c'était une panne isolée, c'est la résistance de variation de vitesse des ventilo qui crame, elle se change y'a un post la dessus, mais dans ton cas résous dabord le reste il est très probable que tout soit lié. Tes problèmes sont-ils bien tous arrivés en même temps?
Bonne chance.

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

merci pour vos reponses les gars c'est sympa. je vais aller chez bm vous avez raison car c'est trop compliquer pour moi. je vous tient au courant au plus vite. merci a vous
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »