Telecommande Fonctionne Plus+probleme Leve Vitre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
loulette13

Telecommande Fonctionne Plus+probleme Leve Vitre

Message par loulette13 »

bonsoir

mon probleme et le suivant:

j'ai depuis quelque jours la telecommande de la clef qui ne fonctionne plus,je suis donc allez acheter une pile pour ma telecomande mais pareil je n'arrive plus a ouvrir ni fermer ma voiture,et quasimant dans la foulé une autre panne c'est crée ,quand j'ouvre la portiére la vitre decend un tout petit peut et quand je referme la portiére la vitre remonte a fond (en butté en haut position normale quand la vitre est fermé).ca le fait que sur les portiére avant.

voila que doit je faire merci???

Invité

Re: Telecommande Fonctionne Plus+probleme Leve Vitre

Message par Invité »

loulette13 a écrit :bonsoir

mon probleme et le suivant:

j'ai depuis quelque jours la telecommande de la clef qui ne fonctionne plus,je suis donc allez acheter une pile pour ma telecomande mais pareil je n'arrive plus a ouvrir ni fermer ma voiture,et quasimant dans la foulé une autre panne c'est crée ,quand j'ouvre la portiére la vitre decend un tout petit peut et quand je referme la portiére la vitre remonte a fond (en butté en haut position normale quand la vitre est fermé).ca le fait que sur les portiére avant.

voila que doit je faire merci???
Si c'est une E46, c'est un probleme connu du boitier qui gere la fermeture centralisee. Il faut compter 500-600 Euros pour le remplacer :-(
Je ne sais pas si ce probleme existe sur d'autres modules.

Dans mon cas les symptomes etaient different, car le probleme aparaiossait aleatoirement (1 fois tous les 2-3 mois au depart) puis et devenu de plus en plus frequent jusqu a etre quotidien. Le symptomes etaient pas possible d'ouvrir avec la telecommande, mais fermeture possible dans la pluparty des cas. Ouverture par cle qui n'ouvre que la porte conducteur, parfois impossibilite d'ouvrir avec le boutn de la console centrale. Il parait meme que certaines personnes se sont retrouvees coincees dans leur voiture ( impossibilite d'ouvrir la porte conducteur...)

La plupart du temps quand ca foirait avec une clef, il suffisait d'essayer avec l'autre et ca fonctionnait. Bref un probleme bizarre qui ressemble plutot a un bug du modle de gestion de la fermeture centralisee.

Avec un peu de chance ce n'est pas ce probleme et il te siffit de reprogammer ta clef en concession.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »