Difference Entre 525d Et 530 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
laurent.w
Localisation : un patelain du nord de la france près de la belgique

Re: Difference Entre 525d Et 530 D

Message par laurent.w »

si tu as le meme pb , je pense que c'est normal mais je vais quand meme tenter le nettoyage de la vanne EGR demain car à mon avis elle fume un peut trop le cigare ma voiture.

remington

Message par remington »

Salut,
Alors les prob de débitmètre "que" 130 000km, c'est plus que largement suffisant pour le tuer, ils sont défaillant presque d'origine ces s*********
Deuxio, c'est pas parce que quelqu'un avec un débitmètre défaillant ne fait que 160 et toi 190 que le tiens n'est pas mort. Les symptômes ne sont jamais exactement les mêmes sur les débitmètres, certains c'est des trous à l'accélération, d'autre de la perte en vitesse de pointe, en général c'est les deux mais différents selon les régimes moteurs. Le point commun c'est qu'un débitmètre défaillant occasionne des pertes de puissances.
Pour ton problème je ne sais pas si il est en cause mais un petit tps de réponse est normal, par contre 3 sec c'est beaucoup.
@+

laurent.w

Message par laurent.w »

remington a écrit :Salut,
Alors les prob de débitmètre "que" 130 000km, c'est plus que largement suffisant pour le tuer, ils sont défaillant presque d'origine ces s*********
Deuxio, c'est pas parce que quelqu'un avec un débitmètre défaillant ne fait que 160 et toi 190 que le tiens n'est pas mort. Les symptômes ne sont jamais exactement les mêmes sur les débitmètres, certains c'est des trous à l'accélération, d'autre de la perte en vitesse de pointe, en général c'est les deux mais différents selon les régimes moteurs. Le point commun c'est qu'un débitmètre défaillant occasionne des pertes de puissances.
Pour ton problème je ne sais pas si il est en cause mais un petit tps de réponse est normal, par contre 3 sec c'est beaucoup.
@+

3 sec non, mais j'ai pas de chrono, j'amplifie , je pense entre 1 et 2 s. j'ai pas dis que je faisais que 190. je peux aller jusqu'à la limite technique; mais je fume un peu noir (mauvais melange, filtre à aire, EGR). je cherche

laurent.w

Message par laurent.w »

j'ai nettoyé la vanne EGR j'ai un temps de reponse raccourci, je pense que c'etait le pb.
par contre je fume encore un peu noir, le filtre est ok. la vanne EGR nettoyé, on m'a dit que les 525d fumait un peu. c'est pas enorme mais çà me gene, çà fume pas tout le temps

laurent.w

Message par laurent.w »

de plus, mon père a fait la comparaison entre les deux autos

boite auto la 530 d a plus de perfs que la 525d
mode sport:la 530d sature et la 525 est une bombe

c'est l'inverse : bizarre!!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »