bonjour à tous,
ayant quelques soucis avec mon 325 tds,"nou324" m'a trés éclairé sur certains problème(que je remercie )
et m'a parlé je pense d'injecteurs grippé encore une piste.
donc comment savoir/controler si mon ou mes injecteurs sont grippés?
parce que là je vais lui faire un check up complet notamment le capteur régime/vidange boite/et peut etre le controle de mes injecteurs..
merci a tous!
chdoud a écrit :bonjour à tous,
ayant quelques soucis avec mon 325 tds,"nou324" m'a trés éclairé sur certains problème(que je remercie )
et m'a parlé je pense d'injecteurs grippé encore une piste.
donc comment savoir/controler si mon ou mes injecteurs sont grippés?
parce que là je vais lui faire un check up complet notamment le capteur régime/vidange boite/et peut etre le controle de mes injecteurs..
merci a tous!
Bonsoir,
pour controler des injecteurs il faut une pompe d'épreuve donc passage chez un dieseliste ou chez BMW ;si tu veut faire un check up chez BM demande le tarif mais cela doit etre assez cher, A priori sur ta voiture qui est de 94 tu dispose d'une injection mecanique (pas de common rail) donc je ne pense pas qu'un passage à la valise puisse determiner une avarie d'injecteur.
bon courage
Un injecteur qui grippe c'est qu'il a gouté à de la poussiere ou de la cochonnerie.
Vu qu'il ne doit pas y avoir de particules dans le circuit sous peine de le voir se gripper tu peux avoir de la limaille de la pompe à injection qui c'est mis dans quelques injecteurs.
Mais ca reste un cas quand meme super rare pour des injecteurs mécanique.
L'ideal serait de les faire controler par un dieseliste directement car bmw n'est pas spécialisé dans la mécanique diesel (tout du moins la concession ou j'ai été plus d'une fois)
De plus tu payeras surement moins cher l'intervention chez le petit dieseliste du coin que chez le garage porteur de l'enseigne bmw.
Passe voir un dieseliste, ca te reviendra moins cher et tu seras assuré d'un résultat si ton probleme est de l'ordre injection, calage moteur, mise au point et tout le tralala de l'electronique.
Par contre en ce qui concerne la grosse mécanique oublie.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!