Bonjour,
j'ai une 525 tds 1995.
J'ai eu un probleme de démarrage. J'ai donc controlé et changé les bougies de chauffe. puis constatant un problème d'arrivée de GO, J'ai changé le filtre à GO et la pompe de gavage.
Elle démarre beaucoup mieux à froid, cependant si la voiture n'est pas démarrée de plusieurs jours le problème de démarrage recommence.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
flash07
Demarrage 525 Tds E34
- Jisp
Re: Demarrage 525 Tds E34
Salut et bienvenu à toi
Je te propose un peu de lecture, je pense que tu vas y trouver ton bonheur.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=53169
cdt

Je te propose un peu de lecture, je pense que tu vas y trouver ton bonheur.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=53169
cdt

330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
-
Bonjour,
Le sujet a souvent été abordé, il semble que ce soit un problème de désamorçage
dû à une arrivée d'air dans le circuit de gasoil.
Les remèdes classiques : changer les tuyaux de retour de gasoil et si le problème
persiste tu mets un clapet anti-retour sur l'arrivée de gasoil pour l'empêcher de
redescendre dans le reservoir.
J'avais le même problème sur ma voiture, je l'ai complètement résolu de cette manière.
Le sujet a souvent été abordé, il semble que ce soit un problème de désamorçage
dû à une arrivée d'air dans le circuit de gasoil.
Les remèdes classiques : changer les tuyaux de retour de gasoil et si le problème
persiste tu mets un clapet anti-retour sur l'arrivée de gasoil pour l'empêcher de
redescendre dans le reservoir.
J'avais le même problème sur ma voiture, je l'ai complètement résolu de cette manière.
Merci
J'ai justement cherché des éventuelles fuites de Go sous la voiture. Mais je vais regarder.
A suivre , merci
J'ai justement cherché des éventuelles fuites de Go sous la voiture. Mais je vais regarder.
A suivre , merci
Le problème de désamorsage ne provient il pas du support de filtre à GO ??
- DIDSTY
Les fuites sur les durites de retour injecteur ne sont pas visible !! car le liquide ne sort que très peu.
Le seul moyen c'est de mettre ton nez au dessus du moteur si possible le plus pres de chaque injecteur et si ca sens le go plus fort en ayant le moteur chaud tu seras vite fixé.
Si en pliant légèrement la durite au niveau de l'injecteur tu vois une bulle d'air se former dans la durite transparente c'est un changement complet à faire.
Avec le temps ces durites finissent pas devenir poreuse et voir tres cassantes, et vu qu'elles sont tressé tu ne vois absoluement aucune fuite.
pour info c'est 5€ la durite pour un metre avec le bouchon chez un equipementier auto contre 15€ chez bm sans le bouchon
Le seul moyen c'est de mettre ton nez au dessus du moteur si possible le plus pres de chaque injecteur et si ca sens le go plus fort en ayant le moteur chaud tu seras vite fixé.
Si en pliant légèrement la durite au niveau de l'injecteur tu vois une bulle d'air se former dans la durite transparente c'est un changement complet à faire.
Avec le temps ces durites finissent pas devenir poreuse et voir tres cassantes, et vu qu'elles sont tressé tu ne vois absoluement aucune fuite.
pour info c'est 5€ la durite pour un metre avec le bouchon chez un equipementier auto contre 15€ chez bm sans le bouchon

Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
bonjour a vous, je regardais un peu ce post et je voulais mettre un clapet anti retour, ou puis je m'en fournir un et ou dois je le placer ainsi qu'une marge de prix please ? (sur la durite entre pompe et filtre a go ?)
merci a vous tous
merci a vous tous

-
salut ,je te conseille avant de faire un clapet ,tester ta batterie:
1)contact coupé
2)au moemt du demarrage :il fait que la tesion ne descend pas au dessous d'un seuil(? V)
1)contact coupé
2)au moemt du demarrage :il fait que la tesion ne descend pas au dessous d'un seuil(? V)